Viendez nombreux. A bas World of Warcraft vive Maple Global.
Le site
Ca ne marche pas avec mon browser… ![]()
xavo dit:Ca ne marche pas avec mon browser...
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il faut Internet Explorer. Seul gros défaut. Après c'est fandard, tout en plateforme.
Petite question dont je connais surement deja la reponse:
Ca passe derriere un firewall d’entreprise? Ca mange quel(s) port(s) ?
xavo dit:Ca ne marche pas avec mon browser...
Pareil...
Mais depuis que j'utilise IETab ça me dérange bcp moins :
supergromz dit:Petite question dont je connais surement deja la reponse:
Ca passe derriere un firewall d'entreprise? Ca mange quel(s) port(s) ?
J'en sais rien du tout.
Mon meilleur pote m’avait installé un Plugin pour FireFox qui permet à ton FireFox de se “déguiser” en IE !
Dès qu’un site ne marche pas, tu cliques sur le petit dessin en bas à droite, et ton FireFox se comporte comme IE et ça passe…
Faudrait que je lui demande comment ça s’appelait…
O'Cédar dit:Mon meilleur pote m'avait installé un Plugin pour FireFox qui permet à ton FireFox de se "déguiser" en IE !Comme dit elv, il s'agit d'IETab, mais en l'occurence, c'est plutôt l'inverse : il "déguise" IE en FireFox, ce qui te permet de surfer avec IE sans sortir de FF, mais il s'agit bien navigateur merdique de M$ sous l'habilalge du PandaRoux, et pas l'inverse...
Dès qu'un site ne marche pas, tu cliques sur le petit dessin en bas à droite, et ton FireFox se comporte comme IE et ça passe....
Faudrait que je lui demande comment ça s'appelait...
Non non, je ne crois pas… le prog dont je parle a été installé sur mon FF et pas sur mon IE.
O'Cédar dit:Non non, je ne crois pas... le prog dont je parle a été installé sur mon FF et pas sur mon IE.Oui, ben c'est bien ça dont je te parle : c'est une extension pour FireFox, qui marche comme tu as dit (on clique sur une icône en bas à droite pour basculer d'un navigateur à l'autre...), mais reste que c'est bien IE qui tourne sous Firefox, et pas l'inverse...
Donc il s'agit en réalité d'un moyen d'utiliser IE sans s'en rendre compte, et surtout sans avoir à se faire la violence de lancer cette abomination...
Dans les MMORPG gratuits de qualité, essayez SilkroadOnline.
3D, très jolie, med-fan asiatique.
C’est Coréen, mais tout en en anglais. On trouve quelques forums Fr pour expliquer les trucs en cas de soucis.
L’interface est bien fichue. La prise en main est rapide. Le client fait 1Go et se télécharge sur le site officiel.
Inconvénients :
1) Ca lagge. Ben oui, c’est totalement de intégralement gratuit : “Free4Ever”. Le revers de la médaille est un lag sur de nombreux serveurs. certaines heures étant totalement à proscrire.
2) Les quetes sont foireuses et heureusement optionnelles.
3) Pas de serveur dédié Fr. M’enfin c’est pas vraiment un défaut, je joue bcp avec des allemands… La communauté Fr est très petite.
Avantages
1) Vraiment gratuit. Pour un jeu de style WoW tout en 3D bien fichu, c’est impressionnnant.
2) Pas besoin d’y jouer énormément. A la différence d’autres MMO, les distances parcourues sont relativement courtes. Il n’y a pas de sites ou l’ont doit absolument rester plsusieurs heures etc… Bon évidemment si vous voulez un perso de la mort qui tue : vous y passerez bcp de temps. Mais sinon, ça passe bien entre deux parties de Caylus.
3) Bonne ambiance générale des joueurs. Comme le jeu est tout en anglais, il y a dans la communauté Francophone peu de très jeunes joueurs pénibles. Les autres joueurs Fr sont sympatiques.
Si vous créer un perso je vous conseille le serveur Aege, et de rajouter “_Fr” à la fin de votre pseudo.
4) C’est beau… Enfin, ça c’est relatif.
Krazey dit:Dans les MMORPG gratuits de qualité, essayez SilkroadOnline.Allez, sois pas modeste, tu peux aussi conseiller Epic War...
Inconvénients :
- des fois lors des agrandissements de cartes on se retrouve au milieu du village des nelfes...
- je sais pas ce que j'ai, depuis le niveau 10, j'arrête pas de crever...
- il faut des lunettes spéciales pour voir le jeu en 3D...
Avantages :
- pas de client à installer
- on peut pêcher...
- kesk'on s'amuse !