Un mois dans une vie

Scoubi dit:J'ai essayé de jouer sur BS

Oooooh... Et Clo est au courant ? :mrgreen:

Scoubi dit:J'ai essayé de jouer sur BS mais ça ne marche visiblement pas d'ici :'( Je pense qu'ils doivent bloquer un port ou un truc comme ça!

Tu lui as pas fait trop mal, j'espère.

Cookie dit:

Bon... ça suffit maintenant!

lycisca dit:
Cookie dit:

Oups, j'avais pas vu que Cookie avait été lourde aussi :mrgreen:

grolapinos dit:
lycisca dit:
Cookie dit:

Oups, j'avais pas vu que Cookie avait été lourde aussi :mrgreen:

Mais heureusement, je ne suis pas sur bs moi, parce qu'il risquerait d'avoir très mal au dos !!!

Bon, mon lapinou, tu fais quoi vendredi soir ? Je suis célibataire pour la soirée...

fabericus dit:Bon, mon lapinou, tu fais quoi vendredi soir ? Je suis célibataire pour la soirée...

Voilà, voilà, c'est ça ma vie. Quand je suis libre, personne ne l'est, et quand je ne le suis pas, on me propose des plans.

Vendredi soir, je suis chez mes beaux-parents.

Nan, mais c'est bien aussi hein.

grolapinos dit:
fabericus dit:Bon, mon lapinou, tu fais quoi vendredi soir ? Je suis célibataire pour la soirée...

Voilà, voilà, c'est ça ma vie. Quand je suis libre, personne ne l'est, et quand je ne le suis pas, on me propose des plans.
Oui oui, c'est bien. C'est trèèèès bien.

Keiyan, je sais ce que c'est

En tout cas cookie, quand elle a trouvé un os à ronger... :o
non, je te rassure, scoubi est un garçon très délicat... c'est juste que dans cette configuration je ne marche pas...)

Bon les hommes, vous vous faites une soirée tupperware vendredi soir, pendant que les femmes vont faire les hystériques devant mika? :P

bs dit:En tout cas cookie, quand elle a trouvé un os à ronger... :o
non, je te rassure, scoubi est un garçon très délicat... c'est juste que dans cette configuration je ne marche pas...)
C'est pas un os.

Keiyan, biologiste

grolapinos dit:

C'est con j'aurais bien fait un agricola... Bon, après tout, il parait que l'on peut y jouer en solo...

--fab', seul et désemparé vendredi soir.

fabericus dit:
grolapinos dit:

C'est con j'aurais bien fait un agricola... Bon, après tout, il parait que l'on peut y jouer en solo...
--fab', seul et désemparé vendredi soir.

Ben tu peux toujours venir jusqu'à Reims, on pourra faire un agricola dans le jardin.