Bonjour à tous !
Le 1er juin dernier, je recevais quelques amis pour un Paranoïa. Ça faisant quinze ans que je n'y avais pas joué.
Aujourd'hui nous sommes le 1er juillet. Cela fait donc un mois exactement que je ne me suis pas assis autour d'une table pour un jeu, quel qu'il soit. Mon dernier JdS était un Alexandros complètement pourri par une erreur de règles, qui date d'il y a un mois et demi. Ma "vraie" partie précédente remonte en fait à deux mois, et il est fort peu probable que je puisse m'y remettre avant le 19 juillet.
En fait, je ne dirais pas que ça me manque, j'ai juste l'impression d'avoir changé de vie en très peu de temps.
Voilà, je n'attends pas spécialement de réponse, mais ça me fait tout drôle.
EDIT : je voulais mettre ça dans Vous Dites, mais c'est aussi bien dans la cage vu l'intérêt que ça présente
Rien à voir, mais ça applaudit fort dans la salle à coté
Edit : ça ne va pas te consoler non plus, mais hormis un we récent, ma dernière vraie partie (c'est à dire pas une partie avec Alexandre) remonte à un Chinatown à la Gencon, et avant, c'était un Mission Planete Rouge et un That's Life début avril chez un ludiste anonyme parisien qui a un ascenseur qui est en panne...
Donc, pas mieux en fait
Fadest, vivement les vacances
ben dans vous dites, c'est bien aussi, non ?
après tout, c'est une expérience de joueur.
Là je te sens mûr pour une loooongue campagne de Paranoïa.
Tu aimes les chemises avec les manches cousues dans le dos ?
Perso, je pense qu'on devrait être interdit de Tric Trac si on a pas fait au moins une partie dans la semaine...
grolapinos dit:En fait, je ne dirais pas que ça me manque, j'ai juste l'impression d'avoir changé de vie en très peu de temps.
Ca s'en va et ça revient, ...
D'un autre côté, c'est comme ça qu'on se retrouve à changer de vie
Moi perso, je suis bien contente que mai et juin soient finis... Il y a trop de choses (matches et fêtes de tennis, kermesses, ...)
Fadest dit:Donc, pas mieux en fait
Promis, ce soir on joue... un petit jeu de l'oie ? C'est à peu près la seule chose que mon niveau de fatigue doit me permettre...
Mattintheweb dit:Perso, je pense qu'on devrait être interdit de Tric Trac si on a pas fait au moins une partie dans la semaine...
C'est con, mais je m'étais dit un truc du genre : à ce niveau-là, est-ce que je peux encore me permettre de poster sur TT
grolapinos dit:à ce niveau-là, est-ce que je peux encore me permettre de poster sur TT
Mais si, mais si, mais dans la cage seulement que ça reste invisible aux visiteurs
Quand je pense que la semaine dernière, Luc a préféré jouer à sa DS plutôt que faire une partie d'initiation de LADR cartes
C'est dur la pré-adolescence
Fadest dit:
c'est surtout que ça donne un coup de vieux...
Fadest dit: Quand je pense que la semaine dernière, Luc a préféré jouer à sa DS plutôt que faire une partie d'initiation de LADR cartes
ben, le mien a préféré aller faire un hold'hem chez ses potes...
Fadest dit:Quand je pense que la semaine dernière, Luc a préféré jouer à sa DS plutôt que faire une partie d'initiation de LADR cartes
Quelle idée aussi de lui laisser le choix !
Faites des gosses, qu'ils disaient. Ils pourront jouer avec vous, qu'ils disaient.
Sauf qu'Alexian il comprend pas encore toutes les subtilités de descent, à un mois.
Et que les rares fois où j'aurais pu jouer, les beaux parents sont arrivés comme des fleurs. Grmblf.
Keiyan, traversée du désert
Pareil les gosses!!!et même eux, ils laissent leur boîte au placard et veulent plonger dans la piscine, faire de la balançoire, jouer au foot....pffff, n'importe quoi; pourtant j'ai acheté un molkky, mais à cela mon tané me répond: ouais mais c'est pas encore les vacances, pffff; à cela je rajoute mario kart, pffff
La coupe est pleine!!!
grolapinos dit:Quelle idée aussi de lui laisser le choix !
En fait, je ne lui ai pas laissé le choix.
Vu que c'était le jeu qu'il allait offrir à un copain et que j'en avais pris un autre exemplaire pour nous (enfin, pour lui pendant les vacances pour l'instant), je lui ai demandé s'il voulait y jouer pour pouvoir expliquer à son copain. Il a répondu que non de c'est tout pareil au jeu de plateau de il connaissent tout à cet age, faut pas pousser les parents
Finalement, ils ont improvisé l'après midi
Pour Monsieur Keiyan, il va falloir attendre un peu encore, mais surtout ne pas rater le créneau, entre 8 ans et 12 jours et 15 heures plus tard . Juste le temps d'un TI3 quoi en fait, mais dans ce cas, il faut anticiper et lu iapprendre l'anglais auparavant.
grolapinos dit: Mon dernier JdS était un Alexandros complètement pourri par une erreur de règles, qui date d'il y a un mois et demi.
Salaud ! Tu nous as pourri une partie d'un Colovini????
Sinon avec Madame on se fait plein de RFTG en ce moment.
Elle a pas envie de jouer Mme Grolapinos?
Fufu - vivement le 19
Fulgan dit:grolapinos dit: Mon dernier JdS était un Alexandros complètement pourri par une erreur de règles, qui date d'il y a un mois et demi.
Salaud ! Tu nous as pourri une partie d'un Colovini????
Sinon avec Madame on se fait plein de RFTG en ce moment.
Elle a pas envie de jouer Mme Grolapinos?
Fufu - vivement le 19
Je savais qu'il fallait pas que je te le dise en face.
Bah moi ça fait suuuuuuuuuuuper longtemps que j'ai pas joué
Je vais tenter une "initiation" à mes quelques collègues locaux
Scoubi dit:Bah moi ça fait suuuuuuuuuuuper longtemps que j'ai pas joué
et en ligne ?
Kouynemum dit:Scoubi dit:Bah moi ça fait suuuuuuuuuuuper longtemps que j'ai pas joué
et en ligne ?
Visiblement pas, il a réussi à sortir de la pièce
J'ai essayé de jouer sur BS mais ça ne marche visiblement pas d'ici :'( Je pense qu'ils doivent bloquer un port ou un truc comme ça!