Dans la foire à 1 Euro de chez Auchan (du moins sur Nantes), il y a des piquets de jardin d'un diamètre convenable pour réaliser des mölkky.
2 piquets, un peu d'huile de coude, et hop ! vous avez un jeu d'adresse convivial et intéressant.
Tu vas en faire quoi de ton Molkky après ? Tu comptes jouer dans la cour de la MDJ et faire mal au mur
M'arfff... faut pas que j'memballe... j'ai un peu perdu vs toi...
ça y est j'ai les piquets, ou manche à balai au choix...
J'en fais quoi maintenant?
tu vas sur le site de veher, tout est indiqué pour le fabriquer.
il faut juste une boîte à onglets, une scie et de la peinture, c'est fastoche :
http://boutsdebois.free.fr/pratique/molkky/molkky.htm
merci Ivy j'y cours avant d'utiliser les manches à balai sur la tête de mon mari
bon ben j'ai du me planter de piquet. Sur la règle de fabrication il annonce 5cm environ de Diamètre et les miens en font à peine 2
Mitsoukos dit:bon ben j'ai du me planter de piquet. Sur la règle de fabrication il annonce 5cm environ de Diamètre et les miens en font à peine 2
mort de rire
oops dsl nad
(je ne pouvais pas m enpecher )
Tu n'as qu'à fabriquer un mini-mölkky, pour jouer sur la table du salon !
yep, déjà qu'à 5 cm de diamètre, ils sont parfois pas facile à choper, j'ose à peine imaginer à 2 cm ! surtout qu'ils roulent partout et vont parfois super loin !
ou oui, tu en fais un petit, tu rapproches toutes les distances, et surtout, tu joues sur de l'herbe, ça roule bcp moins !
sinon... des tringles à rideaux ?
la promo chez Auchan est jusqu'à ce soir, je vais pas lacher l'affaire
C'est sympa Satanas de se moquer pour la peine c'est toi qui sciera les bouts de bois
Mitsoukos dit:la promo chez Auchan est jusqu'à ce soir, je vais pas lacher l'affaire
C'est sympa Satanas de se moquer pour la peine c'est toi qui sciera les bouts de bois
ok va pour ce week end j ai rien a faire
Cette fois c'est bon, aprés de longues recherches j'ai trouvé mes piquets et même qu'ils font 7 cm de diamètre (forcément y étaient au stand jardinage ...)
Bon j'ai plus de bras car j'avais un peu sous éstimé leur taille et leur poids car évidement chez Auchan j'ai pas pu m'empécher de remplir des sacs d'autre choses ...le tout sans caddy
Satanas j'espère que t'a une bonne scie car vue le diamètre, jme dis que c'est pas gagné
Mitsoukos dit:
Satanas j'espère que t'a une bonne scie car vue le diamètre, jme dis que c'est pas gagné
une bonne Disqueuse et c est bon