Un mölkky à 2 Euros

Dans la foire à 1 Euro de chez Auchan (du moins sur Nantes), il y a des piquets de jardin d'un diamètre convenable pour réaliser des mölkky.
2 piquets, un peu d'huile de coude, et hop ! vous avez un jeu d'adresse convivial et intéressant.

Tu vas en faire quoi de ton Molkky après ? Tu comptes jouer dans la cour de la MDJ et faire mal au mur :lol: :lol:
M'arfff... faut pas que j'memballe... j'ai un peu perdu vs toi...
:oops:

ça y est j'ai les piquets, ou manche à balai au choix... :D

J'en fais quoi maintenant? :roll:

tu vas sur le site de veher, tout est indiqué pour le fabriquer.
il faut juste une boîte à onglets, une scie et de la peinture, c'est fastoche :

:arrow: http://boutsdebois.free.fr/pratique/molkky/molkky.htm

merci Ivy :) j'y cours avant d'utiliser les manches à balai sur la tête de mon mari :D

bon ben j'ai du me planter de piquet. Sur la règle de fabrication il annonce 5cm environ de Diamètre et les miens en font à peine 2 :?

Mitsoukos dit:bon ben j'ai du me planter de piquet. Sur la règle de fabrication il annonce 5cm environ de Diamètre et les miens en font à peine 2 :?

mort de rire

:oops: oops dsl nad ;)

(je ne pouvais pas m enpecher )

Tu n'as qu'à fabriquer un mini-mölkky, pour jouer sur la table du salon ! :lol:

yep, déjà qu'à 5 cm de diamètre, ils sont parfois pas facile à choper, j'ose à peine imaginer à 2 cm ! surtout qu'ils roulent partout et vont parfois super loin !

ou oui, tu en fais un petit, tu rapproches toutes les distances, et surtout, tu joues sur de l'herbe, ça roule bcp moins !

sinon... des tringles à rideaux ? :roll:

la promo chez Auchan est jusqu'à ce soir, je vais pas lacher l'affaire :twisted:

C'est sympa Satanas de se moquer pour la peine c'est toi qui sciera les bouts de bois :x

Mitsoukos dit:la promo chez Auchan est jusqu'à ce soir, je vais pas lacher l'affaire :twisted:
C'est sympa Satanas de se moquer pour la peine c'est toi qui sciera les bouts de bois :x

ok va pour ce week end j ai rien a faire ;)

Cette fois c'est bon, aprés de longues recherches j'ai trouvé mes piquets et même qu'ils font 7 cm de diamètre :P (forcément y étaient au stand jardinage :? ...)

Bon j'ai plus de bras car j'avais un peu sous éstimé leur taille et leur poids :shock: car évidement chez Auchan j'ai pas pu m'empécher de remplir des sacs d'autre choses ...le tout sans caddy :?

Satanas j'espère que t'a une bonne scie car vue le diamètre, jme dis que c'est pas gagné :roll:

Mitsoukos dit:
Satanas j'espère que t'a une bonne scie car vue le diamètre, jme dis que c'est pas gagné :roll:

une bonne Disqueuse et c est bon