[Un monde oublié] [Deus] dates de sorties ?

[Deus]

Tout est dans le titre, y a-t-il une date de sortie officielle prévue pour ces deux jeux que j’attends fortement ou juste “après Essen” ?

magnum dit:Tout est dans le titre, y a-t-il une date de sortie officielle prévue pour ces deux jeux que j'attends fortement ou juste "après Essen" ?
Un Monde oublié sort ce vendredi ! :)
Pour info, j'essaie de garder les dates de sortie de nos jeux à jour sur les fiches TT… ;)

Merci Matthieu.
Si tous les éditeurs pouvaient en faire autant…

Merci :)
Y avait pas une tttv prévue pour un monde oublié ?

magnum dit:Y avait pas une tttv prévue pour un monde oublié ?
Si, si, elle est disponible ! Comment ça, vous n'êtes pas abonnés à TT ? Pas de souci, je débloquerai la vidéo d'explication d'ici vendredi… ;)
Mattintheweb dit: Comment ça, vous n'êtes pas abonnés à TT ?

Désolé :(

je ne suis pas abonné mais d’habitude je vois quand meme les videos avec la mention “réservé aux membres premium” mais là aucune tttv n’apparait dans la fiche du jeu

video dispo à 15h31 je dis MERCI ;)

Et pour Deus, toujours pas de date?

sephi78 dit:Et pour Deus, toujours pas de date?

Dansle fil sur Deus, il y a qq semaines:
sebduj dit:
LordSavoy dit:Je ne sais pas si ça a déja été noté mais quelle est la date prévue de dispo du jeu en boutique parisienne ?

Il devrait arriver début novembre en boutique, à Paris, comme ailleurs en France et en Belgique. Je ne peux pas être beaucoup plus précis avant Essen et je dois donc utiliser le conditionnel pour le moment.

:wink: