[Deus]
Tout est dans le titre, y a-t-il une date de sortie officielle prévue pour ces deux jeux que j’attends fortement ou juste “après Essen” ?
magnum dit:Tout est dans le titre, y a-t-il une date de sortie officielle prévue pour ces deux jeux que j'attends fortement ou juste "après Essen" ?Un Monde oublié sort ce vendredi !
Pour info, j'essaie de garder les dates de sortie de nos jeux à jour sur les fiches TT…
Merci Matthieu.
Si tous les éditeurs pouvaient en faire autant…
Merci ![]()
Y avait pas une tttv prévue pour un monde oublié ?
magnum dit:Y avait pas une tttv prévue pour un monde oublié ?Si, si, elle est disponible ! Comment ça, vous n'êtes pas abonnés à TT ? Pas de souci, je débloquerai la vidéo d'explication d'ici vendredi…
Mattintheweb dit: Comment ça, vous n'êtes pas abonnés à TT ?
Désolé
je ne suis pas abonné mais d’habitude je vois quand meme les videos avec la mention “réservé aux membres premium” mais là aucune tttv n’apparait dans la fiche du jeu
video dispo à 15h31 je dis MERCI ![]()
Et pour Deus, toujours pas de date?
sephi78 dit:Et pour Deus, toujours pas de date?
Dansle fil sur Deus, il y a qq semaines:
sebduj dit:LordSavoy dit:Je ne sais pas si ça a déja été noté mais quelle est la date prévue de dispo du jeu en boutique parisienne ?
Il devrait arriver début novembre en boutique, à Paris, comme ailleurs en France et en Belgique. Je ne peux pas être beaucoup plus précis avant Essen et je dois donc utiliser le conditionnel pour le moment.