[Die Tore der Welt]
bonjour a tous,
j’aime les piliers de la terre ainsi que l’extension qui permet de jouer jusqu’a 6 mais jouable egalement à 4 et -
je viens de voir la TTTV pour Un monde sans fin, quelqu’un aurait il une info sur une eventuelle extension permettant de jouer jusque 6 dans le meme esprit que celle des piliers de la terre ?
je ne vois pas comment integrer un plus pour le moment … et vous ???
merci
darthphil59 dit:je ne vois pas comment integrer un plus pour le moment ... et vous ????
Vu que la carte détermine ce que les joueurs vont avoir et qu'il n'y a que 4 ressources cela va être compliqué...
Lilian dit:darthphil59 dit:je ne vois pas comment integrer un plus pour le moment ... et vous ????
Vu que la carte détermine ce que les joueurs vont avoir et qu'il n'y a que 4 ressources cela va être compliqué...
c'est ce qui me semble aussi
A part par l’ajout d’un 2eme plateau et le changement des cartes évènement dans une extension (des cartes évènement hexagonal par exemple), je ne vois pas comment il pourrait être intégré d’autre joueur autrement.
A moins que l’on considère que le joueur 5 prend les même ressources que le joueur 1, et le joueur 6 les mêmes que le joueur 2…
Avec un p’tit plateau en plus pour de nouvelles constructions de batiments, de maisons, et d’évènements, ça me semble jouable
[edit] en y réfléchissant, le fait que des joueurs aient systématiquement les même ressources risque de poser un souci d’équilibre en fait