Un monopoly qui vaut le détour ! Si si !

En me promenant au hasard sur Okkazéo, voila t’y pas qu’une annonce pique ma curiosité…

et :shock: :mrgreen: :lol:

je vous laisse découvrir tout ça ici

J’ai le même à la maison !!
Et il a bien plus de 10 ans …

si c’est du collector d’il y a 10 ans !!!

(ça coute rien d’essayer).

c’est parceque les pièces manquantes justifient le prix, vous y comprenez rien aux collectors… :mrgreen:

Blue dit:si c'est du collector d'il y a 10 ans !!!

(ça coute rien d'essayer).

Enfin si il y arrive, je vais réfléchir très fortement à me séparer de mon truc qui ressemble vaguement à une vieille boite de monopoly toute pourrite...

Ouais enfin un Monopoly sans les billets, le plateau et les maisons et avec un boîte en mauvais état… mais collector, c’est forcèment une blague ! :?

Mais bon. C’est quand même pas si drôle que ça…

C’est ça que j’adore : quand un objet est neuf, hé bien il vaut cher parceque … ben, c’est du neuf quand même !!
Et une fois qu’on ne le trouve plus en magasin ben là, même à moitié pourri, ça vaut très cher car c’est un collector !!

C’est peut-être une blague ce truc mais en tout cas le contraire ne m’étonnerait pas.

Mais ça me parait évident que c’est une blague voyons !
Qui peut y croire ? :P

Ou alors … :shock:
Non, c’est trop gros quand même.

D’ailleurs, il en a même 2 de tels monopoly…
Qui pourrait bien avoir 2 monopoly ? :lol:

C’est une blague, sans hésitation :lol: !

Soit c’est une blague, soit c’est du jpg…

Ce truc ça me rappelle le coup du gars qui avait mis à l’échange un trombonne sur un site d’enchère bien connu et qui au bout d’un an s’est retrouvé avec une maison neuve …

Y’a bien eu des gens assez “naïfs” (pour pas dire autre chose) pour lui filer des trucs de valeur en échange d’un trombonne, ça m’étonnerait donc pas que ce “Laurent” trouve un acheteur (enfin 2) à ce prix-là pour cette superbe édition du Monopoly …

C’est comme l’art moderne, ce qu’on trouve dans les musées c’est des trucs qu’on a tous chez soi sauf qu’on n’imagine pas que qq’un puisse y trouver qqchose d’exceptionnel et pourtant … suffit de trouver le bon pigeon :lol:

Plus c’est gros plus ça marche…

arwen dit:Plus c'est gros plus ça marche...

C'est pas vrai : c'est avec mes pieds que je marche, moi... :pouicboulet:
Cowboy Georges dit:Ce truc ça me rappelle le coup du gars qui avait mis à l'échange un trombonne sur un site d'enchère bien connu et qui au bout d'un an s'est retrouvé avec une maison neuve ...
Y'a bien eu des gens assez "naïfs" (pour pas dire autre chose) pour lui filer des trucs de valeur en échange d'un trombonne, ça m'étonnerait donc pas que ce "Laurent" trouve un acheteur (enfin 2) à ce prix-là pour cette superbe édition du Monopoly ...
C'est comme l'art moderne, ce qu'on trouve dans les musées c'est des trucs qu'on a tous chez soi sauf qu'on n'imagine pas que qq'un puisse y trouver qqchose d'exceptionnel et pourtant ... suffit de trouver le bon pigeon :lol:

l'histoire du trombonne rouge contre une maison : ici
ca n'a rien a voir avec des gens "naifs". Et si tu as chez toi de quoi remplir un musee d'art moderne, qu'attends tu pour demarcher les galeries d'art ? 8)

A
A dit:ca n'a rien a voir avec des gens "naifs". Et si tu as chez toi de quoi remplir un musee d'art moderne, qu'attends tu pour demarcher les galeries d'art ? 8)

J'y ai déjà vu des cuvettes de chiotte ... on est qd même nombreux à avoir ça chez soi.

Sinon y'a eu l'histoire récemment d'une femme qui avait "osé" massacré une toile totalement vierge avec son rouge à lèvres ! Oui oui, une toile blanche telle un "monochrome de Whiteman" comme dirait les 3 Frères :lol: Résultat : des milliers d'euros de condamnation et surtout, bcp + ridicule, des milliers d'euros pour "restaurer la toile" ... alors qu'il aurait été plus simple de la changer puisque de l'aveu même de "l'artiste" elle était réellement et complètement vierge :shock: :lol: :lol: :lol:
Un tour chez une boutique près de chez moi et demain je peux présenter mon "oeuvre" en moins d'1/2h ...

Perso je préfère en rire mais c'est ce genre de chose qui me fait penser que l'art moderne à ce qqchose de ridicule ... fut un temps où il fallait un minimum de talent pour être reconnu :roll:

Et que dire du fameux chewing-gum mâché soit-disant par Clara morgane (vendu sur Price Minister), à 700€ il me semble :lol:
Sinon pour le Monopoly en question, il aurait dû aller plus loin :
Vends Monopoly d’il y a dix ans, 450 €. Bon y a plus de billets, de pions, de dés, de plateau, de règle; de cartes et j’ai perdu la boîte, mais bon, c’est collector.

limp dit:
arwen dit:Plus c'est gros plus ça marche...

C'est pas vrai : c'est avec mes pieds que je marche, moi... :pouicboulet:

:lol: :lol: :lol:

Dans le genre Monopoly abimé et hors de prix, y’a celui-là aussi !

arthemix dit:Dans le genre Monopoly abimé et hors de prix, y'a celui-là aussi !

En effet :shock:

Le pire c'est qu'il dit : "I would like to see this go to a museum but due to extreme financial issues, I cannot afford to donate it."
C'est vrai que moi aussi je dois régulièrement vendre des trucs à 15000$ sur Ebay sinon j'ai des fins de mois difficiles :roll: