Bonjour,
en tant qu’amateur de choses inutiles, j’ai repéré depuis quelques temps le lapin nabaztag, en démo un peu partout aux galleries lafayette, et trouvable un peu partout.
Vous savez, ce petit lapin connecté au wifi et pouvant faire la synthese vocale de vos flux rss préférés en temps réel, raconter la météo, chanter des chansons, faire des actions prédéfinies en fonction d’un tag rfid qu’on lui fait renifler, etc, le tout en remuant ses oreilles et en faisant clignoter 3 ptites loupiotes
Je voulais savoir si quelqu’un avez déjà la bestiole chez lui, afin d’en faire un retour…
Pour l’instant, j’ai lu qu’en 2006 il fallait encore payer un abonnement de 4 euros (!) par moi pour pouvoir utiliser les serveurs de Violet (la maison mère) et les fonctionnalités citées précédemment… pas glop.
Mais j’ai aussi lu qu’on pouvait avoir son propre serveur, grace à la communauté open source, et que programmer le lapin était pas super compliqué
Donc bref, je me tate, car jle trouve mignon tout plein ce lapin
J’ai un ami qui a un Nabaztag Tag. Ça fait effectivement partie des choses inutiles qui traînent dans son appart.
Je dois dire que c’est rigolo au début, mais qu’à la longue, à part annoncer la météo du lendemain, sonner les heures et dire une connerie de temps en temps…
M’enfin ça, c’est d’un point de vue extérieur, ce n’est pas moi qui l’utilise quotidiennement
En tout cas le service client vient de me répondre : il n’y plus besoin d’abonnement depuis plusieurs mois maintenant.
Du coup je me laisserai bien tenté. Ne serait-ce que pour le lecteur de flux RSS et la possibilité de le programmer
edit: ayé, il est dans mon salon, tout beau tout mignon
je viens d’aller voir ce lien
http://www.nabaztag.com/fr/m-4-nabaztag … ienne.html
c’est nulllll
je préfére mon chat en peau et en os
J’ai torturé le lapin d’un collègue pour y faire bouger les oreilles.
T’as bien reçu le message ?