Un nouveau Jeu de zombies déboule "Zpocalypse!"

Vendredi soir, sur les starting blocks de kickstarter!

attendez vous a un choc quand même en terme de prix pour la france

ça y est !

http://www.kickstarter.com/projects/gre ... board-game

et oui les fdp sont ouch! 35 dollars et pas de groupement de boites pour de l'achat groupé...

Un jour en VF ... un jour dans nos boutiques ? ...

Oh F...ck Grrrlll ou Oh M...e gwrlll ?

:pouiclove:

Sommes nous plus proches d'un fort complexe earth reborn ou d'un "léger" et drolâtique LNOE ?

Je me serais bien laissé tenter mais là ça revient cher avec les frais de port. En espérant qu'un éditeur français sera intéressé pour en faire la trad et en faciliter l'accès, parce que ça a l'air très sympa.

nikoII dit:ça y est !
http://www.kickstarter.com/projects/gre ... board-game
et oui les fdp sont ouch! 35 dollars et pas de groupement de boites pour de l'achat groupé...


eh bien comme ça même pas la peine d'hésiter !

Et allez...
Encore un autre kickstarter prometteur que je laisse passer parce que je ne veux pas payer plus de frais de port que de jeux...

Bushinone dit:Et allez...
Encore un autre kickstarter prometteur que je laisse passer parce que je ne veux pas payer plus de frais de port que de jeux...


tiens salut bushinone !! :D

Salut harry ^^ !



P.S. : c'est pas cool de faire de la pub avec son avatar :roll: :D :wink:

pfff Paris c'est surfait venez tous à Limoges :mrgreen: :mrgreen:

tu vas bien j'espère :wink:

Une fois encore je passe la main aussi. Marre des frais de port :(

Idem pour moi, pourtant le lot avec les dés et la tour qui va bien ça aurait été sympa ............ :cry:

C'est marrant car sur le projet Gunship : First Strike ! l'auteur propose de réduire les FdP internationaux à 10$ par boite si on se regroupe à 3 ou plus

j’ai abordé la question sur BGG sur le forum de Zpocalypse et l'auteur répond un peu niaisement en justifiant oui c'est lourd et puis on fait ce qu'on peut mais il annonce un poids de 4 lbs qui est le même que Gunship !!! :shock: :evil: :evil:

On peut organiser un voyage à Boston sinon ?

Harrycover dit:C'est marrant car sur le projet Gunship : First Strike ! l'auteur propose de réduire les FdP internationaux à 10$ par boite si on se regroupe à 3 ou plus
j’ai abordé la question sur BGG sur le forum de Zpocalypse et l'auteur répond un peu niaisement en justifiant oui c'est lourd et puis on fait ce qu'on peut mais il annonce un poids de 4 lbs qui est le même que Gunship !!! :shock: :evil: :evil:


je crois quand m^me que vu le niveau d'investissement de gunship l'auteur ne crain rien

Histoire de remonter un peu le topic, ils en sont à 55 139$ d'investissement.
Donc pour le moment, ils ont baissé les frais de port à 30$, rajouté des cartes et tuiles supplémentaires pour "l'achat" du jeu et une version améliorée (75$) avec un jeu à 5 joueurs dont un qui contrôle les zombies.

Pour ma part, ce jeu me fait de l'oeil, mais j'ai un peu de mal à payer 85$ (il faut "miser" 55$ pour avoir le jeu et rajouter 30$ pour les fpd...) pour un jeu dont je n'ai pas vu une seule partie ni aucun "vrai" test.
En même temps, c'est un peu le principe, me direz-vous.

Sauf que ça reste de l'achat -ou un don- à l'aveugle. En aucun cas un investissement. Il n'y a aucune contrepartie financière, au final. Personnellement, j'me vois investir dans des projets comme celui-là. Mais pas faire un don. Je comprends même pas comment certains vont jusqu'à mettre jusqu'à 1000$ sur un projet qui ne leur rapportera rien si ce n'est une boîte de jeu.

Et 85$ minimum de participation si on veut le jeu... Bah j'suis pas encore bien décidé. :)

Pour rappel de l'adresse:
http://www.kickstarter.com/projects/greenbriergames/zpocalypse-an-epic-zombie-survival-board-game

Dans mon cas je serai très intéressé de le prendre...
Mais bon entre VO et les VF de zombicide et le zombie des sombreros qui ne sont peut être pas dans la même optique "zombiesque" ils ont/auront l'avantage vf et look, face au thème survival.... je vais sans doute freiner l'achat, voire attendre qu'il soit sorti en réseau boutiques.

C'est vrai que sans les frais de port ça donne envie mais avec :?

guilou05 dit:C'est vrai que sans les frais de port ça donne envie mais avec :?

+1
Et avec zombicide en VF cet été/septembre je vais aussi attendre que celui-ci arrive par d'autres voix. Dommage j'étaitprêt à prendre le lot avec la tour à dé et les dés gravé ^^. Mais 30$ de fdp ..ouch ^^

Pareil, les pack étaient vraiment bien sympas (celui à 75$ avec le mode à 5 joueurs plus tous les autres bonus...) Dommage qu'ils ne soient pas plus réceptifs (ou commerciaux, dans le sens d'avoir la démarche de nous faciliter l'achat).

Après, avec Zombicide, on est d'après ce que j'ai compris pas aussi proche d'un tower defense qu'avec Zpocalypse ou là, c'est vraiment du siège.

Et surtout, la question qui me hante mention moubourage ++: si on attend la fin du compte à rebours, on aura ptet pô les bonus... :pouicboulet: