Si. La plage de 165k
165k
Zpocalypse goes international. During the summer we will work on translating Zpocalypse (beginning with German) to provide downloadable PDFs of the rule book and cards for those who have purchased the game.
Si. La plage de 165k
165k
Zpocalypse goes international. During the summer we will work on translating Zpocalypse (beginning with German) to provide downloadable PDFs of the rule book and cards for those who have purchased the game.
Ah bah je l’avais loupé, celle-là
Une bonne nouvelle. Assurément.
Ami KS de la première heure vous avez pu le tester?
Non, pas encore ! Je ferai un post dès que j’aurai reçu mon colis !
Karzrack dit:Non, pas encore ! Je ferai un post dès que j'aurai reçu mon colis !
Étant satisfait de LNOE je ne me suis pas jeté sur Zombicide un peu trop “linéaire” et basique dans ses mécanismes.
MAis là j’ai vraiment l’impression que je suis tombé sur la perle que je cherchais (concept survival + missions perso + fortifications +coopération forcée), je cherchais vraiment l’équivalent du MMOG HORDES.
Je vais quand même attendre une VF, car peu de joueurs chez moi veulent jouer avec de l’anglais (LNOE)
guilou05 dit:
Hâte de voir ça
Cedha2000 dit:Étant satisfait de LNOE je ne me suis pas jeté sur Zombicide un peu trop "linéaire" et basique dans ses mécanismes.
MAis là j'ai vraiment l'impression que je suis tombé sur la perle que je cherchais (concept survival + missions perso + fortifications +coopération forcée), je cherchais vraiment l'équivalent du MMOG HORDES.
les couleurs sont crados, tout de même, tout est hyper saturé… ça me file la migraine.
On s est fait un petit unboxing hier et…
C est juste une tuerie! Le meilleur jeux de zombie assurement!
Le matos est pas mal ( dommage pour les tuiles qui sont un peu saturées niveau couleur, mais rien de vraiment genant)
Les regles sont top, la survie y est tres bien retranscrite et le theme rappele fortement “hordes” on recupere des ressources, on ameliore son abri, on se barricade, faut gerer SON groupe rapport aux objectifs journaliers ( qui peuvent etre tres catin, genre attirer un autre groupe de survivant dans un piege dehors pour leur piquer leur matos et les laisser dans la panade) et aux objectifs du scenar, donc coop mais pas trop.
Ce petit sentiment du jeu qui bute… c est tres agreable!
Je viens de lire qu en plus, il y a une extention qui va permettre de jouer les zombies
on est a 2 doigts du reve humide pour le fan de zombie,la…
Par contre, c est clairement un jeu en kit, kickstarter oblige.
On aime ou on aime pas.
bonkalof dit:On s est fait un petit unboxing hier et...
C est juste une tuerie! Le meilleur jeux de zombie assurement!
Le matos est pas mal ( dommage pour les tuiles qui sont un peu saturées niveau couleur, mais rien de vraiment genant)
Les regles sont top, la survie y est tres bien retranscrite et le theme rappele fortement "hordes" on recupere des ressources, on ameliore son abri, on se barricade, faut gerer SON groupe rapport aux objectifs journaliers ( qui peuvent etre tres catin, genre attirer un autre groupe de survivant dans un piege dehors pour leur piquer leur matos et les laisser dans la panade) et aux objectifs du scenar, donc coop mais pas trop.
Ce petit sentiment du jeu qui bute... c est tres agreable!
Je viens de lire qu en plus, il y a une extention qui va permettre de jouer les zombies
on est a 2 doigts du reve humide pour le fan de zombie,la...
Par contre, c est clairement un jeu en kit, kickstarter oblige.
On aime ou on aime pas.
Kalen dit:
Rhalala je crois que je vais craquer comme j'aurais dû le faire y'a des mois :p
Je l’ai précommandé vu le thème, l’univers post apocalyptique et le petit coté rpg.
J’espère qu’il est bien et ne pas regretter mon achat.
Et quelqu’un ayant joué à Dawn of the zeds peut-il me les comparer svp ?
Parce que quand même à lire sur Zpocalypse j’ai l’impression de retrouver quasiment la même chose mais avec quelques figurines et du matériel supplémentaire.
Je viens de voir dispo le Core-game et je voudrais pas que ça fasse doublon avec DotZ que j’adore déjà
Cedha2000 dit:Je vais quand même attendre une VF, car peu de joueurs chez moi veulent jouer avec de l'anglais (LNOE)
Peu probable d’avoir une vf.
S’il devait y avoir une traduction du matos en pdf, elle ne peut être l’œuvre que d’un joueur motivé
D’après ce que j’ai vu, les cartes contiennent des pictogrammes suffisamment explicite pour jouer si on fait abstraction des textes d’ambiance.
Il suffit d’avoir un joueur qui maitrise un peu plus la langue anglaise dans le groupe pour lire les règles. Toutes les cartes sont jouées faces visibles sauf les objectifs personnels. Ces cartes sont d’ailleurs limitées en nombre et partiellement traduisibles par tout outil de traduction sur le net.
Pourtant en regardant on voit un max de texte sur les cartes c’est que de l’ambiance ?
oui, d’après ce que j’ai vu et entendu en regardant les différentes videos.
Il y a par contre un peu de texte essentiel au jeu sur les cartes objectifs et les capacités des personnages.
Je reçois mon jeu semaine prochaine, je pourrai confirmer tout ça
Première partie ce soir.
Un bon potentiel par contre pas mal de question suite à cette première partie.
Le jeu est effectivement en anglais et peut demander une petite connaissance. Après les textes importants peuvent dans la majorité (sauf pour les quêtes perso) être lu par tous.
Il y a vraiment de très bonne idées dans ce jeu et je pense qu’après vérification des quelques points de détail la deuxième partie sera beaucoup plus fluide. Une très bonne alternative à zombicide
guilou05 dit:Première partie ce soir.
Un bon potentiel par contre pas mal de question suite à cette première partie.
Le jeu est effectivement en anglais et peut demander une petite connaissance. Après les textes importants peuvent dans la majorité (sauf pour les quêtes perso) être lu par tous.
Il y a vraiment de très bonne idées dans ce jeu et je pense qu'après vérification des quelques points de détail la deuxième partie sera beaucoup plus fluide. Une très bonne alternative à zombicide