Un nouveau proto Donjon Marathon

Bonjour à tous.

Voilà un nouveau proto à tester, critiquer, commenter… je lance le bébé dans l’arène quoi ^^.

Il s’agit d’un jeu de plateau, Donjon Marathon, qui se veut fun et conviviale, où le but est de s’engouffrer dans un donjon infesté de monstres, en sortir vivant et ramener des… navets.

Voilà ca se passe ici dans la rubrique Donjon Marathon:

Salut,

Je ferais une réponse plus développée ce soir mais déjà deux petites choses en vitesse :

-les dessins sont vraiment très sympa :pouicbravo: . Tu les a repris quelque part ou ce sont des dessins originaux ?

-pourquoi avoir fait des cartes “hasard et improbabilités” au lieu d’utiliser de simples dés ? Entre utiliser 1 seul dé ou une trentaine de cartes, il n’y a pas photo niveau ergonomie/simplicité/fluidité. Et pour ton jeu, les cartes ne sont pas moins hasardeuse que des dés je pense. Dans le sens où il n’y a pas d’intérêt particulier à savoir par exemple que plein de “1” sont sortis et que donc on n’a plus de chances de faire un 2 ou un 3)

Salut,

Alors, les dessins sont des originaux de moi ^^

Pour ce qui est des cartes à la place du dé, oui c’est vrai que ca serait plus pratique, plus simple et mieux en fait… mais je ne voulais que des cartes alors voilà. Mais c’est des choses qui peuvent changer par la suite évidemment.

Salut
Ton site est sympa, et le jeu à l’air intéressant. Juste un petit conseil… change d’hébergeur ! Free propose gratuitement jusqu’à 10Mo d’espace SANS PUB !!! Je trouve assez agaçant de devoir supporter les pop up et les bandeaux qui clignotent dans tous les sens…
Mais sinon, la présentation même de ton jeu est plutôt agréable (même si ce n’est pas le “style” graphique que j’affectionne) et ça à l’air assez jouable. J’essayerai de tester à l’occasion.
Bon courage.