Un nouveau site pour Tric trac ?

Hello la compagnie,

Il me semble avoir lu une annonce de M. Phal, fin juin, augurant un nouvel habillage pour Tric trac pour fin août/début septembre 2012 :D

Afin de ne pas rater l’évènement j’ai raccourci mes vacances … un peu à la manière des groupies qui dorment devant un stade 3 semaines avant l’arrivée de leur idole :shock:

Mais depuis cette annonce je ne vois rien, ni n’entend rien à ce sujet … mes yeux m’auraient-ils joués un vilain tour ? :pouicboulet:

Et bien je dirai que l’adresse ovh actuelle fait que ça doit bosser dure en ce moment et qu’on n’est pas à l’abri d’une mutation énergétique!

Cher Monsieur,

Nous allons bientôt passer en béta test privé :) Des news d’ici peu… Enfin, pas demain hein…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Nous allons bientôt passer en béta test privé :) Des news d'ici peu... Enfin, pas demain hein...
Monsieur Phal

Il faut négocier les accès sous quel bureau ? :mrgreen:

Ça fait des mois que je lèche sur FB, pas sûr que ça marche, pourtant je donne de ma personne. :mrgreen:
J’imagine que les personnes concernées par la beta ont déjà été contactées, m’enfin, on ne sait jamais…

[GenCon Inside] Est-ce qu’il va falloir payer comme pour avoir la béta du JdR de Star Wars :troll: :kingboulet: ? [/GenCon Inside]

(Ok, ceux qui étaient à la présentation l’ont eu gratos, mais bon …)

Monsieur Phal dit:Nous allons bientôt passer en béta test privé :) Des news d'ici peu... Enfin, pas demain hein...

Bien le merci pour votre réponse ... nous attendrons donc de vos nouvelles ... après demain ? :)

Cher Monsieur Zakouski,

Non non, personne n’a eu quoi que ce soit encore :)

Monsieur Phal

Moi je dit juste plus c’est long plus c’est bon :)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Zakouski,
Non non, personne n'a eu quoi que ce soit encore :)
Monsieur Phal

Parfait. Je reste impatient de voir ce qui nous sera proposé.
Zakouski dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Zakouski,
Non non, personne n'a eu quoi que ce soit encore :)
Monsieur Phal

Parfait. Je reste impatient de voir ce qui nous sera proposé.

Je suis dans le même cas. J'attend avec grande impatience cette nouvelle version.

Au cas ou, il faut faire un tour sur le fessebouc de trictrac, y a monsieur phal qui tease à mort… en video.

En tout cas, c’est du beau boulot ! Bravo à l’équipe !

Cher Monsieur Phal,

Je trouve malhonnête que vous montriez ce travail que je vous avais présenté en maquette lors de notre dernière rencontre.
La prochaine fois à défaut de me faire voler mes projets, je protégerais le concept avec une enveloppe Soleau.

Monsieur Thespios, désabusé.

Cher Monsieur thespios,

Vous n’avez qu’à aller voir les avocats de Samsung, ils vont vous expliquer comment faire pour récupérer vos droits.

Monsieur Phal

Les secondes passent,
Les minutes passent,
Les heures passent,
Les jours passent,
Les semaines passent,
Les mois passent,
Les années passent.

And yet I had a dream that one day … je verrais la Tric Trac II

Mais maintenant, j’ai des cheveux gris, une calvitie naissante, les dents qui se déchaussent, la tremblote et la mémoire qui flanche. Vais-je encore tenir longtemps le coup ?

Rob1desbois dit:Mais maintenant, j'ai des cheveux gris, une calvitie naissante, les dents qui se déchaussent, la tremblote et la mémoire qui flanche. Vais-je encore tenir longtemps le coup ?

Cramponne toi, c'est prévu pour l'année prochaine, comme chaque année d'ailleurs.