ilpalazzo dit :Généralement, les dernières phrases de l'article sont dédiés aux liens de téléchargement. Pour Maquis, c'est vrai que c'est un peu caché. Hop, cliquez là.
j'étais allé sur BGG sans trouver les liens! merci
En passant directement par BGG, c'est assez galère j'avoue. Après je ne me souviens plus si tu donnes uniquement le lien VF ou les deux sur ton site Ilpalazzo. Perso, comme les séries, je prends en VO pour en profiter pour bosser mon english même si c'est parfois chaud à comprendre
Ben étant néophyte, Maquis a clairement plein d'avantages : - Peu de matériel (genre 6 pages R/V) - Quasiment aucun matériel hors fichiers fournis - Une règle assez simple - Un univers graphique - Une traduction française
D’ailleurs, je proteste: Maquis se passe dans un village français, et pourtant les textes sont en anglais, morbleu!
Ilpalazzo, je suis d’accord avec toi, mais la question se pose pour le reste de la communauté. De toute manière, rien n’empêche d’appliquer le principe de base: tant qu’il n’y a pas de foule en colère à ta porte, continue à faire ta vie. Et franchement, pour avoir lu d’autres articles depuis, je trouve que tu fais un très bon taf.
On continue ensuite toujours avec un article par mois tous les vendredi midi et, sauf discussion intermédiaire, on se retrouve içi fin octobre pour un petit debrief. En attendant, du Hype, du solo, du familial, suspens !
Je ne sais pas ce qui s’est passé cet été mais je suis soudainement reparti comme en 40… Le rythme frénétique ne survivra pas à la rentrée mais on peut espérer que je ne redisparaisse pas complètement comme lors des dernières années. Entre temps est arrivé le 50e article du site ! C’est pas byzance mais ça commence à faire un petit panel sympa. Rdv ici pour les curieux.