Un nouveaux site de rencontre et élection de Miss gratuit

Bonjour a toute et a tous ;-)

Un site Internet dédié aux rencontre célibataire totalement GRATUIT existe depuis peu, ayant pour seul but: vous faire passer de très bons moments

Pour ceux et celles qui seraient intéressés par le concept, vous pourrez y trouver une partie élection de miss Web, ou chaqu’un de vous pourra voter librement et laisser des commentaires sur des photos de jolie filles (juste le visage et buste, calmez vos ardeurs lol) et vous pourrez également proposé gratuitement et facilement vos photos.

Pour les rencontres facile et surtout gratuites, un coin discussions qui aura pour but de former une énorme communauté sera la pour vous combler, vous pourrez farfouillez dans les fiches de profiles des membres et leurs photos, et les contactez directement. Tous ça au sein d’un grand forum où vous pourrez laisser votre annonce, lire celles des autres, participer aux discussions, et bien plus encore… ;-)

Et pour ceux qui préfèrent le dialogue en direct, un super tchat toujours bien fréquenté est à votre disposition 24h/24.
Avec tous ça si vous ne faite pas de rencontres digne de ce nom, je ne sais pas ce qu’il faut de plus lol :-)
Voici l’adresse pour les curieux : http://www.Miss-Rencontre.com

Mes amitiés à tous

Monsieur Phal, action → réaction.

pardon ? :shock:

c’est MOI miss web-rencontres d’abord !!! :twisted:

ivy dit:pardon ? :shock:

La cage.
La cage.
La cage.
La cage.
La cage.
La cage.
La cage...

même que grunt m’appelle “ivy - connecting people” alors le petit gars là, avec ses blondasses, il peut aller se rhabiller ! :twisted:

C’est vraiment dommage : les femmes sur les photos auraient été nues, on aurait laissé ton message. Mais habillées, ça marche pas ! C’est ballot, hein ?

arthemix dit:C'est vraiment dommage : les femmes sur les photos auraient été nues, on aurait laissé ton message. Mais habillées, ça marche pas ! C'est ballot, hein ?

hihi, oué, pask'ici, on est un site de gros mecs (décidément, tu sais pas ce que c'est un joueur !) et nous les gonzesses, on ne les prend qu'à poil ! :twisted:

euh, t'as pas des mecs aussi ? ben oué, si c'est un truc de rencontre, y a des gonzesses, d'accord, mais des mecs aussi non ?

ou c'est un truc de rencontres entre gonzesses ?
ben oué clair, c'est pas le bon forum, ici on est que des gros mecs !

Ben en voilà une bonne idée => l’espace rencontre.

Un peu comme la proto zone, il y aura une zone “mec cherche femme” "mec cherche mec " “mec cherche couple” et la même chose pour Ivy

“Ivy cherche mec”, “Ivy cherche mec”, “Ivy cherche mec”

Je veux bien faire le modo…

hardcore gamer douzophobe cherche néophyte italienne !

“petite porteuse de jeux cherche mec qui n’a pas de jeux à porter (grosse ludo. de préférence, merci). petite ludo <1000, s’abstenir”.

:D

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Et puis c’est intellectuel sur ce site et vachement intéressant, y a un certain dark vador (un invité de plus tu parles !!!) qui aborde un sujet intéressant mais jugez plutôt :

“Ba ya po de mal a se fair du bien
moi perso les cuni ca va et les meuf ador et apres on pass a la chevochade^^
mais pour 1debut c tres bien

et pour les mec avant la pipe branler vous et ejaculer
vous tiendrez bocoup plus longtemps kom ca!!
moi la 1er fois jai tenu 5min et la 2em fois 15min
vous voyez 10min de plaisir en plusss!!

Donc on en apprend des choses “foutrement” intéressantes et bien écrites là dessus

arf arf Dark Vador, tu ferais mieux d’apprendre à tenir droit ton sabre laser !!!

Direction poubelle direct ! moi aussi je commence à en avoir marre de ces petits malins invités qui se font de la pub à la con comme ça ! beurk !

Mais grâce à Darkie Vidor de leur forum, on apprend plein de choses je vous dis arf arf :twisted: