wahhhh
wehhhhh
punaise un nouveau truc pour courir plus vite pendant que les crs chargent
Girafe dit:punaise un nouveau truc pour courir plus vite pendant que les crs chargent
ou pour que les crs nous rattrapent plus vite

la vache plus besoin de cloner des kangourous, m’enfin si tu te vautre tu dois te retrouver complétement plâtré!
euh c’est pas nouveau ces trucs, mais ils maîtrisent; dommage qu’ils aient pas montré les gamelles, on aurait pu rire en plus
moonboots dit:Girafe dit:punaise un nouveau truc pour courir plus vite pendant que les crs chargent
ou pour que les crs nous rattrapent plus vite
Vous imaginez des courses poursuites CRS/manifestants avec ces échasses dans les deux camps ^^
celpri dit:euh c'est pas nouveau ces trucs, mais ils maîtrisent; dommage qu'ils aient pas montré les gamelles, on aurait pu rire en plus
Il semble que cela s'inspire des prothèses pour handicapés, mais je ne sais pas d'où ça vient (france ? usa ?...). Ca a l'air stable, mais bon les types ont l'air d'être gymnastes tout de même...
Yeeaa la Fac de Dijon! J’ai passé 5 ans dans le batiment ou ils sautent les 3 en meme temps… ça fait tout drole de le revoir en video comme ca.
bon sinon, c’est sur que ça dechire grave
Excellent, j’essaierai bien (mais avec des genouieres )
A mon avis en cas de poursuite les CRS tu les largues en moins de deux rien qu’en sautant au dessus de bancs, voitures, etc…
Impressionnant sinon mais vla le prix, autour de 480€ la paire d’échasses…
EN effet c est pas nouveau me je me laisserai bien tenter
Groove dit:Impressionnant sinon mais vla le prix, autour de 480€ la paire d'échasses......
Ce n'est pas si cher que ça je trouve, ça doit être du costaud tout de même.
Oui c’est du costaud mais ils sortent un modèle par an et visiblement les améliorations par rapport au modèle 2007 sont assez importantes notamment au niveau du maintient et du confort (si j’avais un modèle 2007 je serais dèg’) pis bon 480€ ça en fait des bons jeux…
Groove dit:Oui c'est du costaud mais ils sortent un modèle par an et visiblement les améliorations par rapport au modèle 2007 sont assez importantes notamment au niveau du maintient et du confort (si j'avais un modèle 2007 je serais dèg') pis bon 480€ ça en fait des bons jeux.....
C'est sûr que si tu raisonnes en monnaie de jeux, ça fait une bonne douzaine de Caylus

J’en veux.
djoul dit:J'en veux.
tu as déjà le casque
moi qui rêve parfois que je semi-vole, enfin que je suis super léger et que je peux faire un peu tout ce que je veux, ça me rappelle des sensations psychiques. Wow. J’en veux.
beri dit:moi qui rêve parfois que je semi-vole, enfin que je suis super léger et que je peux faire un peu tout ce que je veux, ça me rappelle des sensations psychiques. Wow. J'en veux.
Qu'est-ce que World of Warcraft viens faire ici !!!

Pas World of Warcraft : Wings of War !
moonboots dit:C'est sûr que si tu raisonnes en monnaie de jeux, ça fait une bonne douzaine de Caylus
Je prendrai les échasses alors