non, chez moi ça fonctionne pas de souci
Perso, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je n’y manquerai pas.
Actuellement, je me suis plus concentré sur l’acquisition de jeux via PG et la cruelle nécessité de faire des économies en attendant Septembre pour ce-que-vous-savez et Essen
Salut,
Le programme ne fonctionnait plus suite à un problème de parse. C’est corrigé, si jamais vous aviez mis le programme de côté en pensant qu’il ne fonctionnait plus. Vous avez juste à lancer le programme et la MAJ se fera toute seule.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez un problème.
A plus tard
Tu assures le SAV comme un pro, camarade!
+1000.
Toujours au top, encore bravo et merci !
helelo dit:Salut,
Le programme ne fonctionnait plus suite à un problème de parse. C'est corrigé, si jamais vous aviez mis le programme de côté en pensant qu'il ne fonctionnait plus. Vous avez juste à lancer le programme et la MAJ se fera toute seule.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème.
A plus tard
Un grand merci pour le suivi de cet outil très pratique (trop pour nos petites économies, mais cela partait d'une bonne intention de réduire un peu la voilure )
Pas de problème, c’est normal de tenir un programme à jour.
Encore merci pour cet outil et le suivi que tu continues à lui apporter.
Désolé de constater le comportement que certains ont eu, mais visiblement, ici comme ailleurs, ça n’a malheureusement pas l’air d’être exceptionnel.
Les paroles s’envolent et sur le net les écrits aussi apparemment.
merci c’est top
CStt dit:Encore merci pour cet outil et le suivi que tu continues à lui apporter.
Désolé de constater le comportement que certains ont eu, mais visiblement, ici comme ailleurs, ça n'a malheureusement pas l'air d'être exceptionnel.
Les paroles s'envolent et sur le net les écrits aussi apparemment.
Une partie du problème a été réglée depuis mon message, mais certaines personnes ne m'ont toujours pas répondu. Je ne comprends pas bien l'intérêt de proposer de l'aide pour ensuite ne plus jamais répondre. Je conçois qu'on puisse changer d'avis, mais un MP de refus d'une ligne, tout le monde en est capable, même en étant surchargé de boulot. Je suppose que l'engagement est assez volatile sur internet. Et je poste ça sans rancœur, j'ai juste du mal à le concevoir.
helelo dit:CStt dit:Encore merci pour cet outil et le suivi que tu continues à lui apporter.
Désolé de constater le comportement que certains ont eu, mais visiblement, ici comme ailleurs, ça n'a malheureusement pas l'air d'être exceptionnel.
Les paroles s'envolent et sur le net les écrits aussi apparemment.
Une partie du problème a été réglée depuis mon message, mais certaines personnes ne m'ont toujours pas répondu. Je ne comprends pas bien l'intérêt de proposer de l'aide pour ensuite ne plus jamais répondre. Je conçois qu'on puisse changer d'avis, mais un MP de refus d'une ligne, tout le monde en est capable, même en étant surchargé de boulot. Je suppose que l'engagement est assez volatile sur internet. Et je poste ça sans rancœur, j'ai juste du mal à le concevoir.
Ce que tu dis est malheureusement vrai également dans la vie associative. L'engagement bénévole est très volatile et difficile à canaliser.
merci pour cet outil que je n’avais pas encore eu l’occasion d’essayer.
je viens de chopper un EB pour “The Others” en 15 minutes (la chance du débutant)
donc encore merci pour le boulot et le partage
Salut Helelo
Merci encore pour ton boulot qui m’avait fait choper un eb il y a quelque temps !
Par contre je n’ai pas réussi à le refaire marcher
je suis sous mac, java à jour, j’ai téléchargé ton fichier de la page 1, mais quand je lance moniteur.jar, il m’ouvre une fenêtre java mais la referme aussitôt.
J’avais eu le même problème au début , mais je sais plus comment j’avais résolu le problème?
j’ai changé le currentversion.txt mais sans plus de résultat.
Si t’as une idée
Merci encore
A+
Cyril68
Merci pour le partage
Excellent outil. J’en cherchais justement un et on m’a conseillé de passer par ici
Merci à toi
Merci helelo pour ton travail.
J’ai essayer l’outil et il a bien rempli son rôle.
C’est simple et efficace.
C’était donc toi !
J’étais pourtant sur les starting blocks, mais non, impossible !
Salut les gens,
Merci pour vos retours, ça me fait plaisir que ça puisse vous aider.
cyril68, j’ai répondu à ton MP, à propos d’un problème différent de celui de ton message ici présent. Ce dernier est réglé ?
Resalut Helelo
je t’ai envoyé un MP
Pour le logiciel que j’avais mis à jour j’ai retrouvé le nom c’est un kit de Java JDK (Java development Kit).
Encore merci
a+
Cyril68
Merci !
J’ai récupéré un EB 7th continent grâce à toi !