Un outil pour surveiller les projets Kickstarter/Ulule

Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux télécharger ce jar (https://www.dropbox.com/s/yzwso6rgc9rb5 … r.jar?dl=0), le mettre à la place de ton jar (pense à en faire une sauvegarde, c’est juste pour faire un test) et me dire si ça change quelque chose.
Normalement, pour le bip, ça devrait se cocher/décocher mais le menu devrait maintenant se fermer. Pour l’ouverture automatique, j’ai changé un truc, et si ça fonctionne, le menu devrait rester ouvert.

helelo dit:Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux télécharger ce jar (https://www.dropbox.com/s/yzwso6rgc9rb5 ... r.jar?dl=0), le mettre à la place de ton jar (pense à en faire une sauvegarde, c'est juste pour faire un test) et me dire si ça change quelque chose.
Normalement, pour le bip, ça devrait se cocher/décocher mais le menu devrait maintenant se fermer. Pour l'ouverture automatique, j'ai changé un truc, et si ça fonctionne, le menu devrait rester ouvert.

Tout fonctionne comme tu le décris ! Ca se ferme pour le bio, ce reste ouvert pour le lien KS.
Sertiale dit:
helelo dit:Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux télécharger ce jar (https://www.dropbox.com/s/yzwso6rgc9rb5 ... r.jar?dl=0), le mettre à la place de ton jar (pense à en faire une sauvegarde, c'est juste pour faire un test) et me dire si ça change quelque chose.
Normalement, pour le bip, ça devrait se cocher/décocher mais le menu devrait maintenant se fermer. Pour l'ouverture automatique, j'ai changé un truc, et si ça fonctionne, le menu devrait rester ouvert.

Tout fonctionne comme tu le décris ! Ca se ferme pour le bio, ce reste ouvert pour le lien KS.

Ça reste ouvert pour le lien KS, mais est-ce que ça se coche/décoche ?
Edit : Désolé d'insister, mais ça n'a tellement aucun sens (le fait que ça ne fonctionne pas) que je préfère demander :)
helelo dit:
Sertiale dit:

Ça reste ouvert pour le lien KS, mais est-ce que ça se coche/décoche ?
Oui oui ca décoche
Edit : Désolé d'insister, mais ça n'a tellement aucun sens (le fait que ça ne fonctionne pas) que je préfère demander :)
Oui oui ca décoche !

Nouvelle version en ligne ! :)
Version 1.4.2 :
- Correction d’un bug de sélection sur les items de la barre des menus
- L’envoi d’emails ne sera plus activé en cas de fermeture de fenêtre sans renseigner l’adresse email
- Meilleure réactivité lors de l’ajout d’un nouvel onglet de surveillance
- Consommation de RAM réduite
Pour ceux qui ont un problème de téléchargement : https://www.dropbox.com/s/328q5zgx38h87 … r.rar?dl=0

helelo dit:Nouvelle version en ligne ! :)
Version 1.4.2 :
- Correction d'un bug de sélection sur les items de la barre des menus
- L'envoi d'emails ne sera plus activé en cas de fermeture de fenêtre sans renseigner l'adresse email
- Meilleure réactivité lors de l'ajout d'un nouvel onglet de surveillance
- Consommation de RAM réduite
Pour ceux qui ont un problème de téléchargement : https://www.dropbox.com/s/328q5zgx38h87 ... r.rar?dl=0

La maj auto a parfaitement fonctionné sur Mac.
Merci !

Helelo, grand merci à toi ! J’viens de toper mon EB Black Plague, et ce tout en jouant à The Witcher… si t’étais pas si virtuel, j’collerais probablement ma langue dans ta bouche ! Bon, ok, pas sans quelques ti-punch… mais l’idée est là ! :stuck_out_tongue:

Tu joues à The Witcher et en plus tu veux me rouler une pelle. Tu habites où, je prends un train dès ce soir ! J’ai d’ailleurs une bouteille de ti punch passion qui dort :lol:
Plus sérieusement, je suis content pour toi, c’est cool !

lissothus dit:Helelo, grand merci à toi ! J'viens de toper mon EB Black Plague, et ce tout en jouant à The Witcher... si t'étais pas si virtuel, j'collerais probablement ma langue dans ta bouche ! Bon, ok, pas sans quelques ti-punch... mais l'idée est là ! :p

Idem, en moins d'une heure. Par contre, je ne te propose pas ma langue moi, un merci c'est déjà bien 8)

Tu es bien pudique, je ne sais pas si ça peut fonctionner entre nous :|

D’un autre côté, vu son pseudo, tu viens plus ou moins d’échapper au baiser de la mort… Réjouis-toi. :)

lerrianh dit:D'un autre côté, vu son pseudo, tu viens plus ou moins d'échapper au baiser de la mort... Réjouis-toi. :)

Si tu savais l'origine de mon pseudo, tu te dirais que Hades ne fait pas si peur que ça...
Quand je serai riche, je vous raconterai, j'aurai au moins de l'argent pour étouffer ma honte :lol:
Bon Jmt, je me permets de te relancer si jamais tu passes ici, ça fait une semaine depuis la dernière relance. Dis-moi si tu n'as pas le temps ou si on abandonne l'idée :?

“Hell, hello!” ?

lerrianh dit:"Hell, hello!" ?

Non, Helelo est un pseudo généré aléatoirement, on me l'a attribué de force à l'époque, et puis c'est resté. Le but est de trouver quel pseudo il a remplacé :twisted:
helelo dit:
lerrianh dit:"Hell, hello!" ?

Non, Helelo est un pseudo généré aléatoirement, on me l'a attribué de force à l'époque, et puis c'est resté. Le but est de trouver quel pseudo il a remplacé :twisted:

JavaMan ?
:clownpouic:

Vous trouverez jamais, c’est beaucoup trop crade. J’avais 14 ans, l’insouciance, tout ça. 8)
Revenons au sujet du topic. Tout fonctionne correctement chez vous ? Vous avez eu des idées d’améliorations ?

helelo dit:Revenons au sujet du topic. Tout fonctionne correctement chez vous ? Vous avez eu des idées d'améliorations ?

Oui, la phase suivante... évidente... une option pour kicker un EB afin de prendre sa place, tout en étant nous-mêmes indéboulonnables. Enfin, je dis "nous-mêmes", mais si ce n'est que pour moi, ça me va... :mrgreen:
lerrianh dit:
helelo dit:Revenons au sujet du topic. Tout fonctionne correctement chez vous ? Vous avez eu des idées d'améliorations ?

Oui, la phase suivante... évidente... une option pour kicker un EB afin de prendre sa place, tout en étant nous-mêmes indéboulonnables. Enfin, je dis "nous-mêmes", mais si ce n'est que pour moi, ça me va... :mrgreen:

Je pensais à la même chose !

Salut,
J’up une dernière fois ce sujet avant de le laisser tomber dans les abysses du forum. On avait parlé d’une version plus évoluée de l’outil afin d’étendre son intérêt et de toucher aussi des professionnels (ou des particuliers souhaitant aller plus loin que la détection d’EB). Plusieurs personnes m’ont contacté à ce sujet en me proposant de l’aide (puisqu’ils s’y connaissaient, contrairement à moi), mais aucune n’a donné suite (même pas un message de refus ou d’abandon, rien). Du coup, puisque les paroles sur internet n’ont apparemment pas de valeur, je ne vois pas pourquoi les miennes en auraient.
Cependant, si vous avez un bug avec la version actuelle de l’outil, n’hésitez pas à me contacter par MP pour que je puisse vous corriger ça.
A plus tard sur les forums

M’est avis que ton sujet remontera vite des abysses dès qu’une grosse campagne KS débutera (Qui a dit 7th continent ? Hein, qui a dit 7th continent ? NAN MAIS QUI A DIT 7TH CONTINENT ?) et que les contacts fantômes ressurgiront à ce moment là. A toi de voir alors si tu la joues Pacman ou Ghostbusters ! ;D