EB pour Fleet Commander Genesis choper en 5 minutes chrono, toujours aussi top ton outil !
J’ai également pu chopper un EB pour Fleet Commander et Xenoshyft, aujourd’hui à 3h du matin, en fourberie totale.
Encore une fois, n’hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.
Idem pour moi un EB pour fleet commander. Encore merci pour cet outil.
Super taff, merci.
Nrak dit :Super taff, merci.
Ah, qqn qui a chopé du masmorra ? :p
Vivi
Tu t’en servais avant du programme ou c’est la première fois ? Parce que le topic a coulé depuis un mois
Serait-ce de la sorcellerie
Personnellement, je l’ai installé hier et utilisé sur Masmorra.
J’ai pu choper un EB lorsqu’il y a eu le ménage des transactions qui ne sont pas passées.
Jamais utilisé avant, juste pour Masmorra.
Nrak dit :Jamais utilisé avant, juste pour Masmorra.
Moi tout l'inverse : souvent utilisé, mais pas pour Masmorra.
Je viens de voir que quelqu’un l’a posté sur le topic de Masmorra (Merci à lui !). Même pas besoin de faire de pub, si c’est pas la classe ça
Oui j’avais lu qu’il y avait un outil, je savais pas que c’était fait par toi
Il est sur github ?
Non j’ai pas trouvé ça nécessaire, cela dit tu peux accéder aux sources facilement depuis le jar (Edit : et tu pourras voir que c’est codé avec le fion)
T’inkiet pour la pub, je vais finaliser mon article aussi, là je sors la tête de l’eau niveau taf, ça devrait se faire sous peu ^^
Qustion con, c’est compatible W10 le bouzin?
Si tu peux installer Java sur une machine à café, le programme fonctionnera sur une machine à café
En fait c’était ça ma question, on peut installer la machine java sur win 10 ?
je testerai plus tard
Oui on peut sans problème. Je suis d’ailleurs sur W10 en ce moment et le programme fonctionne parfaitement
Hello,
je découvre un peu tard ce projet qui m’intéresse à plus d’un titre.
D’abord parce que j’ai moi-même développé des outils pour faire du suivi de crowdfounding (KS, Ulule …) (en gros : j’enregistre l’historique complet et détaillé d’une campagne dans une DB, pour faire ensuite des analyses détaillées).
Ensuite parce que, de par mon activité professionnelle, je suis très concerné par les questions de performances de sites web, d’une part, et d’applications Java, d’autre part.
As-tu déjà envisagé d’ouvrir l’accès à ton code (par exemple via GiHub), de façon à permettre à d’autre personnes de contribuer ?
Ça permettrait de garantir la pérennité du projet, d’accélérer la maintenance, les améliorations, la mise à jour en cas de changement de balises …
Kr.
arnauldvm dit :Hello,
je découvre un peu tard ce projet qui m'intéresse à plus d'un titre.
D'abord parce que j'ai moi-même développé des outils pour faire du suivi de crowdfounding (KS, Ulule ...) (en gros : j'enregistre l'historique complet et détaillé d'une campagne dans une DB, pour faire ensuite des analyses détaillées).
Ensuite parce que, de par mon activité professionnelle, je suis très concerné par les questions de performances de sites web, d'une part, et d'applications Java, d'autre part.
As-tu déjà envisagé d'ouvrir l'accès à ton code (par exemple via GiHub), de façon à permettre à d'autre personnes de contribuer ?
Ça permettrait de garantir la pérennité du projet, d'accélérer la maintenance, les améliorations, la mise à jour en cas de changement de balises ...
Kr.
Salut,
Merci pour l'intérêt que tu portes au projet (qui n'en est plus vraiment un, vu que je le considère achevé) ! Cependant, je me vois mal déposer mon code sur Github, pour plusieurs raisons :
- C'est un simple programme de parse HTML (avec Jsoup, si ça t'intéresse) dont le moteur a été développé en quelques heures (je ne compte pas les différentes modifications pour ajouter des détails comme le délai entre chaque call, etc), à l'arrache (pas de MVC aux petits oignons, juste un gros bordel). Donc il serait plus rentable pour toi de repartir de zéro
- Si plusieurs forks se développent en parallèle, ça va être le bordel pour se tenir à jour, surtout qu'une grosse partie (je pense) des utilisateurs de TT n'ont pas les connaissances/l'envie de s'emmerder à aller chercher la fork qui ajoute telle ou telle nouveauté par rapport à une autre
- J'avais pour projet de développer davantage l'outil : des idées avaient circulé, de l'aide avait été proposée, mais c'est tombé à l'eau pour diverses raisons, depuis longtemps. Donc je tiens toujours le programme à jour en cas de bug ou de modification des balises, mais je n'ai plus l'intention de l'élever plus haut qu'un simple détecteur d'EB, que ça soit directement ou indirectement
J'espère que tu comprendras mon raisonnement. Je ne cherche pas du tout à couper l'accès à mon code par pur égoïsme ou égocentrisme. Cela dit, si tu développes un outil similaire au mien, je t'encourage à venir le poster ici. Et s'il est mieux foutu que le mien (ce dont je suis certain), je serai le premier à l'utiliser
Your pledge has been successfully changed from $65.00 to $60.00. |