Sinon où peut on récupérer l’outil ?
J’ai essayé le lien du premier post et le lien dropbox de la page facebook, aucun des deux ne fonctionne
Comme annoncé par l’auteur, l’outil n’est plus disponible depuis peu de temps.
Calachoups dit :Sinon où peut on récupérer l'outil ?
J'ai essayé le lien du premier post et le lien dropbox de la page facebook, aucun des deux ne fonctionne
J'ai conservé la dernière version quelque part, mais faut que je trouve un moyen de la partager ... (Je ne sais pas si elle est fonctionnelle, mais ça doit pas être compliqué à patcher.)
Calachoups dit :Sinon où peut on récupérer l'outil ?
J'ai essayé le lien du premier post et le lien dropbox de la page facebook, aucun des deux ne fonctionne
Chez moi le lien du premier post fonctionne normalement. D'autres personnes ont aussi le problème ?
Helelo dit :Calachoups dit :Sinon où peut on récupérer l'outil ?
J'ai essayé le lien du premier post et le lien dropbox de la page facebook, aucun des deux ne fonctionneChez moi le lien du premier post fonctionne normalement. D'autres personnes ont aussi le problème ?
Je viens de tester, ça fonctionne aussi chez moi.
bonjour à tous
je ne peux pas cocher la case ‘surveiller’. Est-ce normal?
ha pardon quelle andouille; il fallait double cliquer !!
kordo dit :bonjour à tous
je ne peux pas cocher la case 'surveiller'. Est-ce normal?
Salut,
Il faut double cliquer sur la case !
Edit : Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à ne pas avoir trouvé. C'est vrai que c'est pas très intuitif
Salut Helelo
petite question ?
pour les EB sur 24h ou 48h , ca fonctionne quand qqlun s’en débarrasse?
Je sais pas si je suis clair ?
Hello
Svp j ai telechargé le logiciel sur mon smartphone mais je trouve pas le .exe a excecuter su cout ;(
kharpediem dit :Hello
Svp j ai telechargé le logiciel sur mon smartphone mais je trouve pas le .exe a excecuter su cout ;(
Sauf erreur, c'est du java donc il faut être capable de lancer le .jar avec java (et sur un smartphone c'est pas gagné).
tranber19 dit :Salut Helelo
petite question ?
pour les EB sur 24h ou 48h , ca fonctionne quand qqlun s'en débarrasse?
Non ça ne pourra pas, car faut vraiment être dans les 48h pour avoir l'EB. Cela fonctionne par numéro de pledger. Par exemple, tous les pledgers avec un numéro inférieur à 850. Si tu viens après, et même si tu prends la place d'un qui s'est désisté, ton numéro sera supérieur et donc tu n'auras pas d'EB.
Zemeckis dit :tranber19 dit :Salut Helelo
petite question ?
pour les EB sur 24h ou 48h , ca fonctionne quand qqlun s'en débarrasse?
Non ça ne pourra pas, car faut vraiment être dans les 48h pour avoir l'EB. Cela fonctionne par numéro de pledger. Par exemple, tous les pledgers avec un numéro inférieur à 850. Si tu viens après, et même si tu prends la place d'un qui s'est désisté, ton numéro sera supérieur et donc tu n'auras pas d'EB.
merci
J’ai téléchargé le moniteur mais il ne fonctionne pas Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Je suis sur windows 10…
Normalement tu n’as rien à faire. Je suis également sous W10 et ça marche pour moi. Je viens te tester en retéléchargeant le fichier. Aucun soucis.
Qq’un pourrait-il retélécharger ce petit soft qui était bien pratique, SVP ? (je ne l’ai plus de mon côté)