Merci pour les infos à tous les deux. Je vais me concentrer sur le cadeau du milieu.
24 !
Au boulot arthemix ![]()
Cher Monsieur,
YES ! 25 à l’instant… mais avec le PC du Docteur Mops qui a un écran et une souris plus pratique…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
21 du premier coup ce matin mais grâce à vos renseignements. ça va être chaud aujourd’hui pour faire mieux j’ai des états annuels de paie à construire aujourd’hui ![]()
J’essaie encore une ou deux fois e je me mets au boulot
28 Yeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je peux me remettre au boulot
![]()
Un ptit truc que j’ai vu, il faut tirer 2 coups à gauche de suite (le 2nd but passe quasiment systématiquement) sans bouger la souris. Puis 2 buts à droite de la même manière (plutot dans les lucarnes). Du moins c’est comme ça que je fait et ça va pas mal
Allez, je vous donne tous mes trucs : quand on marque un but, on peut en général en marquer un deuxième identique dans la foulée. Ensuite, Papa Noël essaye d’arrêter le troisième identique. Il suffit donc de tirer deux fois à gauche, puis 2 fois à droite, puis 2 fois à gauche, etc…
arthemix dit:Allez, je vous donne tous mes trucs : quand on marque un but, on peut en général en marquer un deuxième identique dans la foulée. Ensuite, Papa Noël essaye d'arrêter le troisième identique. Il suffit donc de tirer deux fois à gauche, puis 2 fois à droite, puis 2 fois à gauche, etc...
c késquegdit !!!
boul dit:c késquegdit !!!
émoi, c késkechkonfirm !
Allez, boul, retourne à tes états annuels !
29 ! P’tain ça avance pas le boulot ![]()
34 !!
Bon courage ! et bon réveillon
Marmadoc dit:34 !!
Bon courage ! et bon réveillon
Ah la vache (euh non c'est un cochon)
J'vais être obligé de revenir travaillé vendredi pour battre le score !!!