Tout est dit…
http://www.ulearn2b.com/noel/
11 buts… ![]()
14 (après 3 essais). 112ème position.
Cher Monsieur,
13 je crois, ça porte malheur
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Désolé je m’étais trompé, c’était en fait 17
. Qui dit mieux ![]()
12 seulement au deuxième essai. J’ai jamais été doué pour les sports de ballon ![]()
Matthieu.CIP dit:Désolé je m'étais trompé, c'était en fait 17. Qui dit mieux
18, au bout de plein d'essais !
Y'a un autre jeu amusant aussi : dégommer tout le décor !
15
mais faut que je retourne travailler, ça va être suspect, j’ai le bureau du boss dans mon dos, il voit directement mon écran… (imaginez l’enfer pour regardez les diaporamas coquins en .pps envoyés par les collègues…)
Bon, puisqu’il y a défi : 20…
Mais bon, je n’ai pas encore compris toutes les astuces ![]()
14 après m’être entrainé avec Thierry Henri
Excellentissime !!!
Chuis pas trop fort pour planter des buts mes par contre pour dégommer les cadôs…! D’ailleurs, est-ce des boîtes de jeux de soc que je crois distinguer ???
Bon jeuyeux noël, Rémy-lee
1er essai : 8 et 14 au 2ème ![]()
19 buts enfin… avec une moyenne à 14-15 buts
Arthemix,
Désolé de t’avoir drogué avec ce jeu
.
23 buts, après avoir compris 2 ou trois petites choses…
Matthieu.CIP dit:Désolé de t'avoir drogué avec ce jeu.
Pas de problème, il faut bien s'occuper quand on s'ennuie au boulot !
Lesquelles ???
A priori, j’ai cru comprendre que si on tapait dans les paquets, on avait plus de temps… Mais faut-il taper deux fois : Une fois pour enlever l’emballage et une fois pour faire dégager le cadeau…
Avec 23, tu es en tête du forum mais maintenant il faut que tu ailles chercher le podium
.
et quand on renverse le pot de peinture… ça trace les lignes…
Matthieu.CIP dit:A priori, j'ai cru comprendre que si on tapait dans les paquets, on avait plus de temps... Mais faut-il taper deux fois : Une fois pour enlever l'emballage et une fois pour faire dégager le cadeau...
Les 3 cadeaux ont un rôle différent : celui du milieu redonne une bougie complète, celui de droite "endort" Papa Noël pour un ou deux buts (enfin, je crois...). Je ne sais pas si les décos au dessus de la cheminée et le pot de peinture servent à quelque chose...
on peut aussi éteindre la lumière…