un "petit jeu" de donjon bien sympa...

mick dit:
Je ne me suis jamais vraiment attelé à ce genre de création donc y'a du boulot ! Ceci dit, si vous avez quelques idées de quêtes, d'énigmes, de pièges tordus, de pièces secrètes, , je suis preneur !
On pourrait d'ailleurs recenser toutes les bonnes idées ici ou sur un nouveau topic, à partir de maintenant ( photos, objets de déco, énigmes, combines de bricolage, figs sympas, liens interressants, etc....etc....)
Quen pensez vous ?

J'en pense que du bien de ton idée de rececement ( en tout cas ça m'interesse beaucoup)

après reflexion, je crois que l’idéal est de démarrer un nouveau sujet dans lequel on pourra regrouper toutes sortes d’idées, de photos, de liens interressants, de points de règles, de conseils divers

On pourrait appeler ça : “de tout pour mon donjon”

Qu’en pensez-vous ?

L’idée d’un nouveau sujet est très bonne :pouicok:
Que pensez-vous de “Donjon de A à Z”

celldevil dit:L'idée d'un nouveau sujet est très bonne :pouicok:
Que pensez-vous de "Donjon de A à Z"

"le donjon de A à Z" me semble être un trés bon titre !

A toi l'honneur, si tu souhaites le lancer. On pourra y remettre tout ce qu'il y a eu d'interressant jusque là, puis le compléter au fil du temps !

Génial :)
En tout cas je viens de commencer mage knight et je suis enchanté (je m’amuse comme un fou).
Donc pour l’instant c’est avec ce jeu que je vais me lancer dans la construction d’un donjon…
Par contre j’ai beaucoup de figurines mage knight tout court (= pas donjon), je me demandais si quelqu’un a établis une loi probabiliste pour convertir le nombre de points? :) Blague à part pensez vous que les figurines Mk sont compatibles avec MKD et faites vous des convertions de points?
Les pouvoirs sont les memes (au niveau du code de couleur et de signes) ou sont ils différents (je n’ai pas les règles MK donc difficile à voir)?

De mémoire, toutes les figurines MK sont compatibles avec MKD. Tu as toutes les règles nécessaires à le fin du livret de règles.
De mémoire : elles coûtent le nombre de points indiqué, elles utilisent la feuille de capacités de MKD, et au lieu de les faire monter en niveau, tu peux les soigner en totalité.

Bon jeu !