Un petit jeu de forum? Les scènes mythiques?

crotte grillé…

yannibus dit:crotte grillé...

pas vu, mais ça doit pas être ça... :pouicgun:

C’est bien “Le Garde du corps”.

Un homme se lève lors d’un banquet, bien beurré, saisi une petite hache, et la lance en direction d’une belle blonde à nattes, légèrement apeurée il faut dire, et là…

“Les Vikings” ?

Jer dit:"Les Vikings" ?

Je crois bien que oui.

Une subtile épreuve pour déterminer si elle a été fidèle à son mari. :lol:

C’est bien ça :wink:

Deux types bricolent des lits superposés. L’un s’installe en bas, l’autre saute sur le lit du haut, qui s’effondre.

“La grande évasion”’ lorsque les prisonniers récupèrent les planches qui constituent leur sommier pour étayer la galerie du tunnel ?

Emlyn dit:"La grande évasion"' lorsque les prisonniers récupèrent les planches qui constituent leur sommier pour étayer la galerie du tunnel ?

il n'y a personne en bas quand le lit s'effondre ;)

Ce n’est pas “La Grande Evasion”.

“Step Brothers” ou “Frangins malgré eux” en français

Je laisse la main à qui la prendra ( si j’ai donné la bonne réponse )

C’est juste. Il fallait trouver “Step Brothers”.

Du coup, la main a qui veut.

Un soldat allemand, à califourchon sur une mule chargée de bidons collecte placidement le lait dans les fermes alentours, quand soudain…

Le jour le plus long !
C’est Gert Fröbe sur la mule :D

Je ne pense pas qu’il collecte du lait, je crois qu’il livre le café aux personnels de garde dans les bunkers.

jmguiche dit:Je ne pense pas qu'il collecte du lait, je crois qu'il livre le café aux personnels de garde dans les bunkers.

Avec du lait, sûrement :wink:

Allez: un homme achète une machine à laver, des cornes et du gasoil à des bateliers russes lorsque...
Dod dit:Le jour le plus long !
C'est Gert Fröbe sur la mule :D

...et cinq mille vaisseaux ouvrent le feu sur la côte

C'était facile
Dod dit:
Allez: un homme achète une machine à laver, des cornes et du gasoil à des bateliers russes lorsque...

Chat noir, chat blanc
Govin dit:
Dod dit:

Chat noir, chat blanc

C'est ça :pouicbravo:
La machine à laver tombe dans le fleuve, le gasoil n'est en fait que de l'eau et les cornes se révèlent impossible à revendre :)
A toi la main.