Un petit jeu tout mimi

Summerwalk : un jeu où, il faut faire avancer des poussins en évitant des cailloux, les abeilles, et les les faisant sauter pour qu'il attrappent les cerises et les bulles d'energie.
C'est mimi tout plein

Dans le même genre, plein d'autres :
Apple season : tout simple : il faut rattrapper les pommes qui tombent

What comes around : beaucoup plus difficile : le raton laveur doit dégommer les écureuils

Bubble Bee : attrapper les abeilles dans des bulles de savons

Et plein d'autres sur le site de Orisinal : c'est par ici

ah oui je signale ce site régulièrement sur tric trac, il est trop bô s'pa ?

on va même l'utiliser pour la fête du jeu !

sinon y' a jeu sympa aussi par là

http://www.lifetimetv.com/games/game.php?game=queen

8) Hello Girafe !
Alors, cette fête ? tu as trouvé tes lots à 1 € pour la pêche à la ligne ? :wink:
je vais pas faire de sexisme primaire :roll: mais, quand même, quand on lit les posts, vous ne trouvez pas que les échanges ou les sujets féminins sont plus sereins dans l'ensemble ? ni plus simples, ni moins engagés, juste plus sereins...
et j'ai pas dit "plus serins ?".... :twisted:
pour autant qu'on puisse savoir qui est derrière le pseudo...
mais des nanas sur TT, j'ai pas l'impression qu'il y en ai bcp...sur les photos de reportage, itou !

des lots a 1 euro erff j ai un grossiste de jouets pour Kermesse a lyon que je connais bien en plus il envoie aussi partout en france si ça t interesse pour les prochaine fois

ah oui monsieur satanas envoyez moi vers ce grossiste ! la fête du jeu c'est pas encore tout de suite...
bon pour ceux qui veulent voir des jeunes femmes en train de jouer, vous pouvez aller visiter le site de la girafe

http://ludogirafe.free.fr

rubrique évènements, soirée jeux du 4 mars, voilou...chercher pas je suis pas dessus c'est moi qui prend les photos eh eh :lol:

ah,la la la !
j'ai visité, c'est tout ce qui nous manque...
il y a qq années on avait pu amener sur le quartier la ludomobile des Francas, mais c'est hélas (gros soupir) fini...
bravo, girafe ! :D

satanas69 dit:des lots a 1 euro erff j ai un grossiste de jouets pour Kermesse a lyon que je connais bien en plus il envoie aussi partout en france si ça t interesse pour les prochaine fois

il est pas à côté de la Part-Dieu, des fois ?

Kouynemum dit:ah,la la la !
j'ai visité, c'est tout ce qui nous manque...
il y a qq années on avait pu amener sur le quartier la ludomobile des Francas, mais c'est hélas (gros soupir) fini...
bravo, girafe ! :D

ben tu fais comme moi, tu montes un projet et tu démarres avec les moyens du bord...c'est à dire pas grand chose, mais y'a des gens motivés qui m'entourent, et qui croient très fort en la ludothèque (on a pour objectif de faire jouer des familles, de proposer du jeu dans les quartiers défavorisés etc..) c'est pô évident au début mais faut pas hésiter à taper aux porte, à insiter, à téléphoner etc..bon faut s'armer de patience hein ! et pis pour l'instant pour moi c'est que du bénévolat !
au bout d'un an et demi, on intervient régulièrement dans des bibliothèques, écoles, centres de loisirs et y'a encore des projets en cours !!

Spacemarmotte dit:Summerwalk : un jeu où, il faut faire avancer des poussins en évitant des cailloux, les abeilles, et les les faisant sauter pour qu'il attrappent les cerises et les bulles d'energie.
C'est mimi tout plein
Dans le même genre, plein d'autres :
Apple season : tout simple : il faut rattrapper les pommes qui tombent
What comes around : beaucoup plus difficile : le raton laveur doit dégommer les écureuils
Bubble Bee : attrapper les abeilles dans des bulles de savons
Et plein d'autres sur le site de Orisinal : c'est par ici

Merci pour ce joli site :D

il est vraiment mimi!!!
Pourquoi ne vit on pas dans un monde ou on peut sauter pour attraper des étoiles? :wink:

Kouynemum dit:
satanas69 dit:des lots a 1 euro erff j ai un grossiste de jouets pour Kermesse a lyon que je connais bien en plus il envoie aussi partout en france si ça t interesse pour les prochaine fois

il est pas à côté de la Part-Dieu, des fois ?

sisi mais j en connais aussi un autre ;)

a bron

Bon, ça suffit de me pourrir mon topic, oui ?

:oops: te fâches pas...
c'est pas parce qu'on discute devant ta vitrine, qu'on va la fracasser... :wink:

ils sont mimis tes jeux mais bon pour trouver les touches c galère par exemple pour les pousins g pas trouvé c chiant

c'est tout avec la souris (ou presque) : et c'est expliqué quand tu lances le jeu

donc, pour les poussins, pas de boutons : ils sautent quand tu passes la souris dessus