Un petit merci parisien...

Juste pour dire:
- merci à Fireball pour la soirée joueur d’hier soir
- merci à Julien Delval pour sa superbe dédicace (je suis trop fier! :) :) :))
- merci à tous les joueurs présents hier
- merci à NoixDePécan pour ses encouragements pour mes figurines peinturlurées :P

2 parties des Chevaliers de la table ronde à 7 épiques, 1 partie de Manilla à 5 et pour terminer sur un test de proto. Une bien belle soirée!

A ce propos, une autre rencontre doit s’organiser samedi dans la même boutique : C’est payant? Il faut réserver, ou bien on peut venir en touriste, histoire de voir comment tourne le jeu, et pourquoi pas jouer?

Non ça n’est pas payant ni besoin de s’inscrire, la seule limite est la place habitable (c’est une boutique parisienne donc par essence, pas grande :P). Hier par exemple, y a eu 3 tables de 7 sur les chevaliers, soit 5 parties dans la soirée. Ca a permis à pas mal de gens de découvrir le jeu en touriste :)

Sinon ça n’est pas samedi prochain la rencontre, mais le 18 Juin je crois (avec les auteurs, l’illustrateur et la maquette géante).
Les soirées joueurs c’est le jeudi tous les 15 jours. Donc la prochaine c’est dans 15 jours avec une spéciale Zombies en présence de l’auteur :)

Si c’est un tournoi alors oui là c’est payant avec inscription (mais je n’y connais pas grand chose).

Ah en effet. Je me voyais déjà réserver ma journée de demain :)

Merci pour les précisions en tous cas!

phoenixx, inscris-toi à la newsletter du magasin, tu auras toutes les nouvelles, une fois par semaine, tu sauras pour tous les tournois, s’ils sont payants ou pas, s’il faut s’inscrire etc.
:wink:

Merci a toi Grunt de nous avoir permis de jouer avec ton exemplaire et tes figurines formidablement peintes ;)

Si si j’vous jure elles sont jolies :)

bah comme ça on peut mettre des têtes sur les pseudos TT…

Taurus, un félon qui passait par là.

Au fait, merci à tous ceux qui étaient présents pour ces quelques parties…
à la prochaine !