un petit nouveau ?!

ici :arrow:

Je proteste!
Il y a un Patoche forever/lover de trop dans ce forum!

suivez la piste, :arrow:

Attention, un imposteur :arrow: ici ! ! :shock:

quelqu'un n'aurait pas un peu de myxomatose qui traîne quelque part ? y'a prolifération...

melimelo dit:quelqu'un n'aurait pas un peu de myxomatose qui traîne quelque part ? y'a prolifération...

Hé, faudrait voir à faire gaffe aux dommages collatéraux !

Je parie dans mon for intérieur que j'ai deviné l'identité de l'usurpateur. Je félicite son idée d'avoir repris mon ancien avatar (donc de s'en souvenir).

Néanmoins je le prie de mettre fin à ses agissements. Il n'y a qu'un seul Monsieur Lapin, et c'est moi. S'il persévère, je crée de nouveaux pseudos:

Melomeli
Litdoux
Lord Kalbar
Slip
Monsieur Phax
Ticache
Boule de Corail
cafespios
Gouinemum
Deckart
Blancais'
Talu
Matthieu.CPE

Perdu, ce n'était aucun de ceux-là ...(ou alors, pour le deuxième compte, peut-être ! Vilain copiteur, va) :mrgreen:

Du coup, le coup de la bière à l'Ancora pour ce soir tiens toujours pour celui qui écrira l'ode à Patoche... mais seulement s'il la poste avec comme pseudo Monsieur Blobi. :)

Youuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu !!!!!!!

Monsieur Lapin dit:Gouinemum

Celui ci me fait particulièrement rire... :lol:

Monsieur Lapin dit:
Ticache

Qui compte ?

On est dans la cage ? Bon, alors... inutile de me cacher, ce soir j'arrive avec un badge autour de mon coup pour la soirée de l'Ancora... avec mon pseudo dessus ! Pas facile de passer inaperçu dans ces conditions !

Les TTciens/ennes aiment le lapin ? On pourrai manger les 2-3 lapinou qui sont de trop pour que le forum retrouve son vrai, l'unique Monsieur Lapin ! (moi je n'aime pas le lapin)

grolapinos dit:
melimelo dit:quelqu'un n'aurait pas un peu de myxomatose qui traîne quelque part ? y'a prolifération...

Hé, faudrait voir à faire gaffe aux dommages collatéraux !

Scuse, j'essayais de parer au plus pressé... En tant qu'infiltré dans le milieu lapinesque, aurais tu des tuyaux pour l'élimination spécifique de quelques rongeurs nocifs ? :^:

Lidou dit:
Monsieur Lapin dit:Gouinemum

Celui ci me fait particulièrement rire... :lol:

contente que ça te plaise, Litdoux....
avec un nom pareil, on va pas s'ennuyer toutes les deux.....mmmmmh ?!... :pouiccooool:

Note bien que ça prouve à nouveau que Monsieur Lapin a l'esprit tortueux.
Ca doit le démanger de retrouver tous ces amis à la soirée Rififi.

...

he be...

Madame Lapine dit:Youuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu !!!!!!!

Sans vouloi jouer les rabats joie, ça commence à faire lourd les multiples comptes bidon ...

+1

Pour ne pas dire +3...

Proverbe du jour : Quand le super vilain n'est pas là, les lapins dansent.

Quel comble pour un lapin de se faire tirer les oreilles tout de même...

J'envois un MP à Monsieur Phal pour lui demander de supprimer mon compte.

melimelo dit:En tant qu'infiltré dans le milieu lapinesque, aurais tu des tuyaux pour l'élimination spécifique de quelques rongeurs nocifs ? :^:

Dans le cas présent, je pense qu'une bonne dose de MP-Phal fera l'affaire, si tu vois ce que je veux dire :)

N'empêche, tu serais pas du genre à demander à un cochon des conseils pour cuisiner le jambon, toi ?