Bonjour,
Rien de grave.
C’est juste que je ne suis plus connecté automatiquement quand j’arrive sur le forum de Tric Trac. Je suis obligé de taper identifiant et mot de passe à chaque fois. Je coche pourtant la cache permettant de se connecter automatiquement mais rien n’y fait.
J’ai dû bidouiller un truc dans les paramètres de sécu ou de confidentialité de mon ordi mais je ne me souviens plus quoi.
Si quelqu’un peut m’aider… merci ! ![]()
Dans tes paramètres de confidentialité, tu lui aurais pas dis de virer tes cookies un peu trop fermement ? ![]()
greuh
greuh dit:Dans tes paramètres de confidentialité, tu lui aurais pas dis de virer tes cookies un peu trop fermement ?
Sans doute oui. Mais je ne sais pas comment j'ai fait !
Régulièrement, je fais des nettoyages de disque dur. Ca implique la suppression des cookies, entre autres. Après ça, lors de ma première connexion au forum, il faut toujours retaper identifiant et mot de passe puis cocher la case "se connecter automatiquement". Et c'est bon. Sauf que là, non.
Je suis effectivement allé dans les paramètres pour un autre problème il y a quelques jours et j'ai dû modifier un truc sans m'en rendre compte.
Utilises-tu Firefox ? Si oui, il est possible que les fichiers cookies soient corrompus, dans ce cas, il faut supprimer les fichiers cookies.sqlite et cookies.txt du repertoire profil et cela devrait régler le problème.
Non, j’utilise IE.