Bon, dans le cadre du Monde des jeux qui se tiendra Portes de Versailles du 26 au 28 septembre prochain, j’avais 5 entrées à faire gagner comme bon me semblait.
Je me suis dit qu’un petit quizz pouvait être intéressant : c’est par là.
Très sympa
Dès que j’ai un peu de temps je me lance…A vu d’oeil j’en ai 8 ou 9 déjà !
Hum, c’est assez difficile. Je pense en avoir 2, seulement
arf chaud les marrons… je dois en avoir 4 ou 5 et encore il faut que j’aille vérifier dans mes boites
Il y en a un paquet qui me disent quelque chose mais de là a retrouver d’où ils viennent…
Et il y en a un paquet qui ne me disent rien
Ce sont des images de jeu de plateaux uniquement ou il y a aussi des jeux de cartes? (genre magic) et des jeux de roles?
en tout cas très sympa comme idée
Pour le moment, des réponses que j’ai déjà reçues, aucune n’a fait le carton plein
De fait, le concours est totalement open, et je pense que jusqu’au 18 septembre, date limite de dépot des réponses, il y aura encore espoir de faire mieux
L’objectif était que cela ne soit pas trop facile non plus, sinon, cela aurait été le premier arrivé (ayant découvert le quizz) qui aurait été le premier servis. Et comme je ne suis pas doué pour faire des questions subsidiaires de la mort qui tue comme M.Phal lui seul sait les faire, j’ai préféré opter pour la difficulté dans le quizz lui-même, vala le pourquoi du comment.
Pour l’origine des images, ce sont des jeux de plateau / de société. Pas de jeux de cartes à collectionner, pas de jeux de rôle non plus.
Pas facile du tout. J’en ai 3 maximum.
J’attends les réponses le 18 septembre.
Moi je dis, à partir du moment où vous avez 3 ou 4 réponses qui vous semblent bonnes, vous avez toutes vos chances à la vue des retours que j’ai pu avoir jusqu’à présent
En tout cas, à partir de 4 réponses, vous avez encore toutes vos chances pour le concours à la vue des bulletins de réponse que j’ai reçu à ce jour
Dernier petit up : le concours se termine ce jeudi.
Je me dis que je l’ai fait un peu trop hard ce quizz à la vue des réponses.
Mais d’un autre côté, ça veut dire que tout le monde à sa chance, jusqu’à la dernière minute
Les réponses, les réponses, les réponses !!!
J’ai eu 0 bonne réponse. Formidable Félicitations à ceux qui ont gagné. 14 bonnes réponses