Un petit service ...

Cher Monsieur Phal,

C’est avec une pointe de timidité que j’ose pudiquement vous demander un petit service. En effet, devant la notoriété grandissante de votre sainteté au royaume des TricTraciennes et TricTraciens, je ne peux que paraître, à vos yeux de grand gourou skippy aguérri, que d’un banal visiteur de fortune sans la moindre importance.

Cependant, ma ténacité, certes un peu insolente, me pousse à poursuivre ma quête. C’est à vos pieds que celle-ci se termine. En effet, dans votre immense bonté qui fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui et que vous serez demain, j’ai pensé que vous pourriez m’aider à bénéficier comme tout TricTracien qui se respecte d’un compte personnel afin de poster quelques-un de mes avis dans votre paradis ludique.

Il est évident que quelque soit l’avis que je donnerai, celui-ci devra suivre la voie de Dieu, c’est à dire la votre.

Ludiquement votre,

Votre humble serviteur Picky.

PS : Je joint par mp un RIB comme convenu pour avoir écrit toutes ces c*****ies. :twisted: :twisted: :twisted:

Euh, pour poser des avis, point besoin de se prosterner aux pieds de Phal ! Loin s’en faut ! :lol:

(enfin, moi j’en ai posé qqes uns sans lui demander la permission, il suffit de cliquer sur “Pour donner votre avis sur ce jeu, cliquez ici”) :wink:

Je sais mais j’aimerais autant avoir un compte et il parait qu’il faut être gentil, alors, je tente ma chance ;-)

Cher MOnsieur Picki,

MMmmmmm, bon, allez voir vos MP :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est tout vu !!

En vous remerciant,

Picky ;-)