[Antique]
Rien de grave que les fans se rassurent, il se trouve qu’en déballant ma boite je me suis rendu compte qu’il me manquait la carte des “germains” serait possible de me donner les infos qu’elle contient ou au mieux serait il possible de me la scanner ou y a t il une autre solution à mon problème d’avance je vous remercie de bien vouloir me venir nn aide.
aller bon jeu à tous!
Tu peux toujours essayer de contacter l’éditeur pour voir s’il veut bien te l’envoyer (ou voir avec le magasin où tu l’as acheté).
dabiglulu dit:Rien de grave que les fans se rassurent, il se trouve qu'en déballant ma boite je me suis rendu compte qu'il me manquait la carte des "germains" serait possible de me donner les infos qu'elle contient ou au mieux serait il possible de me la scanner ou y a t il une autre solution à mon problème d'avance je vous remercie de bien vouloir me venir nn aide.
aller bon jeu à tous!
Bonne idée que de demander à l'éditeur ou au magasin. Si cela n'est pas concluant, je veux bien te la scanner (faudra me préciser laquelle c'est tout de même exactement). Contacte moi par MP le cas échéant (par contre j'ai la version allemande moi, mais à priori c'est pas gênant non ?)
merci du conseil
, pour la boutique je suis pas très sûr car le tout était sous film de protection et je ne vois pas comment le vendeur aurait pu savoir qu’il en manquait une, mais je vais de ce pas contacter l’éditeur je vous tiens au jus au cas où.
Stop arrêtez tout! j’ai rien dit
je suis une grosse tarte aux pommes pas cuites, doublée d’un gros pingouin! Vous allez rire! En vérifiant mes cartes en allant mendier auprès de l’éditeur O surprise!
vlatipa que je me rends compte que le compte des cartes y est à savoir: 12! “Ben ça alors” me dis-je (oui, évidemment j’avais pas vérifié plus tôt
)
Et je me rends compte qu’en fait c’est la traduction qui est toute pourrie! A la place de germains il fallait comprendre “CELTE”!
bref tout va bien et je suis vraiment un gros pingouin qui ne sait pas lire
( au passage je ne remercie pas les traducteurs de m’avoir fait passer pour une quiche!)
Moi aussi, je vais passer pour une quiche mais… Antique, c’est Antike ? Ou c’est un autre jeu ?
c’est le même jeu.
Stop arrêtez tout! j'ai rien dit Faites le taire ! je suis une grosse tarte aux pommes pas cuites, doublée d'un gros pingouin! Vous allez rire! En vérifiant mes cartes en allant mendier auprès de l'éditeur O surprise! Choqué vlatipa que je me rends compte que le compte des cartes y est à savoir: 12! "Ben ça alors" me dis-je (oui, évidemment j'avais pas vérifié plus tôt Le Boulet ! )
Et je me rends compte qu'en fait c'est la traduction qui est toute pourrie! A la place de germains il fallait comprendre "CELTE"! Le roi des boulets ! Le roi des boulets ! Le roi des boulets !
bref tout va bien et je suis vraiment un gros pingouin qui ne sait pas lire
( au passage je ne remercie pas les traducteurs de m'avoir fait passer pour une quiche!)