un petit zookeeper ?

15140 seulement !!!

45000 environ!!!

Comment je uis trop content. Par contre, je me demande si ça vaut la peine d insister sur ce jeu parce que je dois ce score seulement à la chance d avoir eu des enchaînements. D où beaucoup de points. Sinon passé le niveau 8 et 9 ça devient vraiment trop rapide.

Quant à moi j’ai eu les yeux qui piquent à partir de 27 450… mon record avec beaucoup de bave qui dégoulinait sur mon clavier… Ah mais c’est peut-être à cause de cela mon blème d’ordi ce matin… :P :x :x

Avé de l’entraînement… j’approche… j’viens de faire : 34 780 !!! :D

Ben voilou, pour relancer un intérêt pour ce petit jeu…

Zookeeper for ever…, Rémy-lee

Ca fait peur… :roll:

tu as truqué l’image non ? :D

Non j’ai juste subit une greffe de yeux bioniques… en promotion sur le marché des organes russes en ce moment (via internet)… :shock: :roll:

Sinon, j’ai eu bcq de chance avec pas mal de cul aussi… et un peu d’entraînement (j’étais en vacances :wink: )…

Bien ludiquement, Rémy-lee

Tu dois sacrément t’ennuyer pendant tes vacances…

Bah c’est à dire qu’entre quelques lignes de cours… une petite partie de zookeeper ne me fait pas de mal… Et puis, faut dire que les potes n’étaient pas en vacances… donc… forcément, faut s’occuper… et puis çà ne demande pas trop d’énergie cérébrale… quoiqueuh maintenant mon cerveau me coule par les oreilles… :)

Sinon, je n’ai pas chômé côté jeux de soc… et projets-protos… non plus… mais bon c’est une autre histoire…peut-être moins ennuyeuse à tes yeux…?

Rémy-lee dit:
Sinon, je n'ai pas chômé côté jeux de soc... et projets-protos... non plus... mais bon c'est une autre histoire...peut-être moins ennuyeuse à tes yeux...?

Il ne faut pas prendre mal ma remarque, c'est juste que je ne suis ni prof, ni étudiant... Alors, les vacances forcées, je connais pas, c'est tellement rare que je n'ai pas le temps de jouer à ZooKeeper.

[Mode Cage aux trolls On]
Au fait, toi en étant prof et étudiant, tu as droit à 2 fois plus de vacances que les autres ? :roll: :wink:
[Mode Cage aux trolls Off]

Oui, le niveau est faible, mais c'est lundi... Et je n'ai pas joué ce Week end... Ouinnn

Y’a pas d’mal de je ne suis pas rancunier pour un sous… mr Blue Moon de je préférais ton ancien avatar…

En cadeau, pour faire baver ton bip-bip…, une petite anecdote du w-e (car j’ai joué moi Môssieur !!! :wink: ) :

Lors d’une partie de Loups-Garous à une vingtaine (menée par my-lee), on a eu un énorme fou-rire un peu à la “Bronzés font du ski” biscotte… à l’étage du dessus (nous étions dans un grand salon près de la cheminée), on pouvait entendre le bruit de ressors d’un lit… et nous avons tout de suite pensé que les personnes qui se trouvaient dessus ne faisaient pas que faire une bataille de polochon, du trompoline voire un zookeeper…, si tu vois ce que je veux dire… Donc, grosse gêne et franche rigolade pour une partie de Loups-Garous qui était très hot… voire toride !!! car tout le monde allait de son bon mot… de sa petite blagounet.com

Rémy-lee dit:Y'a pas d'mal de je ne suis pas rancunier pour un sous... mr Blue Moon de je préférais ton ancien avatar...

Oui, mais c'est bien aussi le changement :)
Et puis, en ce qui te concerne aussi, je préférais ton ancien avatar :)

Rémy-lee dit:
En cadeau, pour faire baver ton bip-bip..., une petite anecdote du w-e (car j'ai joué moi Môssieur !!! :wink: ) :

En fait, ce WE, je devais animé un loup garou, mais une pièce rapportée a gaché un peu la soirée, et tous le monde a fuit la dite soirée.
(tu sais, le genre de type qui te traite de tafiole parce que tu ne te boures pas la gueule)...

(Je suis de mauvaise humeur à cause de ça, grrrr)

Et puis un road runner ça bave pas... C'est pas un vil coyotte :)
Blue dit:
Oui, mais c'est bien aussi le changement :)
Et puis, en ce qui te concerne aussi, je préférais ton ancien avatar :)

ouais moi aussi :oops: :lol:

up !!! pour m’éviter de chercher 3 plombes pour en faire une partie et me décontracter… :? :roll: :D