un petit zookeeper ?

http://jp.shockwave.com/games/puzzles/z … keeper.swf :D

Hé ben c’est pas encore aujoud’hui que le boulot va avancer :?

Excellent ce p"tit jeu…

Par contre, y’a un truc que je vois pas : c’est quoi qui déclanche la fin du niveau???

Comment y joue-t-on ? y futon…? y glouton…? y chuiscon…? :?

Heup, ca y’est en fait j’ai compris :roll: :roll:

c’est quoi le but du jeu ? pas compris comment ca marche … :oops:

ben je dirais que : “C’est logique! mais je sais pas pourquoi… J. Lebatteux - 2003” :wink:

Alors comment faut-y faire ???

bin en fait, tu selectionnes deux tête d’animo qui vont inverser leur place. Dès que t’as un ligne de 3 zanimal de même type, ils disparaissent et ca te fait un nombre de point par type d’animooo.

A chaque niveau du doit faire un minimum de X points par nanimal pour passer au niveau suivant…

Et vach, c’est vactehement balaise : pour l’instant j’ai pas depasser 630 au niveau 2 !!

J’ai quand même essayé, pour ne pas rester bête sur tous les jeux cités ces jours…

2 parties :

La première 7820 points, niveau 4 (!)
La deuxième 11390, niveau 7

Je ré-essairai si y a du challenge, parce que là, il n’y pas trop de référence (les high score n’ont pas l’aire de fonctionner).
En plus, je soupçonne qu’il vaut mieux ne pas trop progresser dans les niveaux pour faire beaucoup de points…

Gnâ ah ah Youpiiii c’est marrant et çà va me bouffer l’après-midi !!! Moi qui intimais des ordres aux bestiaux du genre : MA NI KI SO LO !!! Ridicule… c’était tellement plus simple…:wink:

vi bin moi j’suis maxi à 4290… :roll: :roll:

Y’a du boulot…

Waooouuu !!! 14930… y’a des petites têtes (ou des tasses à café qui apparaissent…)

c’est de petites têtes :lol: c’est le gardien du zoo !
pas mal le score remi-lee

Ca m’a obligé à rejouer !
18450 - 7

Effectivement, on dirait des têtes de bonhommes…

Edit : j’avais oublié de dire. Il y a un quota de chaque animal à atteindre pour changer de niveau (apparemment, 2 fois le numéro du niveau).

Et puis je vais aller en faire une autre pour essayer de monter le score, parce que après ça, faudrait quand même arrêter !

6890… mais je suis toujours dérangé, soit par le tél, soit par un collègue ! m**** ! laissez moi !!! :lol:

27500 tout pile 8)

mais je me suis entrainé sur “diamants” dans msn ( c le même jeu)

12030! :) C est abusé à force tous ces jeux, ça fait perdre la concentration pour le reste.

20100 dit:12030! :) .

encore un petit effort, plus que 8070

très bon :wink:

31267
je vous laisse la surprise de ski y’a après les têtes de bébés…

en effet plus le niveau monte plus la vitesse monte aussi :
la technique
se concentre sur tout les animaux sauf un
et ne réaliser les figures de cet animal qu’en cas d’urgence
les niveaux monteront moins vite et les points beaucoup plus!