Bonjour humain, Vous pouvez m’appeler Du’Rhaza. Je viens de commencer le jeu de rôle et de remplir ma première fiche de perso, je sais très bien qu’il doit manquer certaine choses mais je ne sais pas quoi. du coup un peu d’aide serait le bien venu.
Du’Rhaza
Alignement: Mort/Sang
Métier ; Nécromant
Équipement:
Staff :
-cœur cristallisé ( utile pour stocker les âme utiliser pour la compétence Rise Undead » )
-Bois d’If ( Bois lié mythologiquement a la mort/immortalité )
- ornée de topaze / grenat ( pierre lié a l’astrologie et au sang )
Vêtements :
- Robe de mage (protection mineur environnement)
- bote simple cuir
Compétence :
- Rise Undead ( permet de faire revire la cible sous la commande du caster tant que la cible est plus faible que le caster décider par D20 )
-Malédiction inflige ( résultat d20 * Int/Mental ) dégats/tours jusqu’a fin du combat
invocation ( permet au caster d’invoquer les morts-vivants sous sa commande pour attaquer
dégats nbs de minion (D6) * puissance indv minion d10/d20 )
Histoire :
Du’Rhaza donc le nom a été perdu dans la guerre et la folie a une fois été un jeune garçon de ferme fui a cause de la forme semblable au démon de ces yeux. Lorsqu’un raid de bandit sur son village changea de manière irréversible sa destiné.
Le jeune homme réussi a fuir le village grâce a ces parents pour ce réfugier dans une grotte non loin du village qui lui sert du refuge lorsque que l’ignorance des villageois fusse trop pour lui.
Après une journée et deux nuits le jeune homme osa s’approcher du village, ce qu’il vit lui glaça le sang. Tous le village fut brûler et les villageois massacrer par les bandits, la mort des villageois lui importait peu après le traitement du village a son égard mais le spectacle qui fut devant ses yeux le marqua car personne me mériter de mourir de manière aussi atroce.
Une fois sa conscience revenue il se précipita vers la maison de ces parents dans l’espoir de voir la maison vide et que ces parents aurait réussi a fuir mais encore une fois le destin fut cruel avec le jeune homme car il retrouva ces parents morts, il passa plusieurs heures a pleurer ces parents une fois enterrés.
Ils décida de vérifier les alentours pour s’assurer que les bandits soit bien partis des abords du village en ruine , lors de sa patrouille il vit une caravane détruite sans occupants alentours mais des traces de sang indiquant le triste sort des occupants. Ils fouilla les décombres dans l’espoir de trouver quelque chose que les bandits aurait oublier ou négliger et ce qu’il trouvât le conduits tous droit a sa déchéance. Un compartiment secret était rester intact lors de l’attaque et ne fus donc pas trouver par les bandits, dans ce compartiments un livre était cacher.
Ce livre parlait de l’art magique de ramener les morts a la vie ou autrement appeler nécromancie, une lueurs d’espoir de ramener les seuls personnes qui avait pris soin de lui apparut dans ces yeux. Du’Rhaza commença donc l’étude de la nécromancie en négligeant un message qui était avec le livre « A la personne qui lit ce message je vous supplie brûler ce livre maudit car quiconque ce plonger dans l’art noir de la nécromancie perdra de manière certaine sa raison et deviendra une menace pour toute personne vivante. »
Après des années a étudier de manière profonde la nécromancie, Du’Rhaza essaya de ramener ces parents a la vie pour découvrir une horrible vérité, bien que leurs corps soit vivant, leurs âme était depuis longtemps parties de ces corps et donc impossible a récupérer. Ce constat brisa irrémédiablement la psyché du jeune homme et sa soif de retrouver ces parents devint une soif de vengeance envers les humain pour lui avoir enlever la seule chose au monde qu’il avait.
Le jeune homme se retira dans la grotte qu’il habitait depuis toutes ces années et créa un artefact nommé « le cœur de la mort » qui ressusciterait toute entité qui serait lié a ce cœur. Le jeune homme abandonna sa chair, se lia au cœur et ainsi que tout morts-vivants qui serait crée par lui. La quête de vengeance du jeune homme devenu Du’Rhaza commença et ne se terminerait qu’avec l’extermination complète de la race humaine.
Hello,
Je ne comprends pas le type d’aide que tu recherches…
Jeff