Un peu de frime ça fait pas de mal....

Je viens de recevoir les traductions anglaises de “Raja” et “Versunkene Stadt” de la part de monsieur Wolfgang Kramer himself !
Pour ceux que ça interresse, je viens de poster le tout sur Boardgamegeek.

Ah, et comment va sa fille ?

Quand j’ai eu Wolfgang au téléphone ce week-end, elle n’allait pas bien, il pensait qu’elle couvait une otite… :?

Raja tu l’as aussi reçu de reiXou lui meme il y a qqs jours :D (mais moi bien sur, je ne suis pas monsieur Kramer)

M’enfin j’vous jure…
Reixou j’ai jamais reçu de règles de ta part… Juste une précision pour La Strada pour laquelle je te remercie d’ailleurs… Bande de vilain jaloux…
Voici un copié-collé de sa réponse à ma requête :

Hello Angelo,

of all three games exist an English rulebook.
But I have only the English rules of RAJA and SUNKEN CITY:
Now I send you the English rules of RAJA, later the rules of SUNKEN CITY.
I shall write to Kosmos for the English rules of SAGA.

Have pleasure by playing games
Wolfgang Kramer

J’ai simplement envoyé un mail sur son site officiel et voila tout.

Kramer… Je me rappelle encore de son divorce qui avait bouleversé le monde entier…

OK, je sors.

C’est vrai que c’est sympa de correspondre avec lui qui est très très disponible. Désolé de ne pas t’avoir répondu pour Versunkene Stadt, j’étais un peu trop au taquet :oops:

François Haffner dit:
MrOrange dit:Ah, et comment va sa fille ?
Quand j'ai eu Wolfgang au téléphone ce week-end, elle n'allait pas bien, il pensait qu'elle couvait une otite... :?

Ca explique peut-être pourquoi Wolfgang n'est pas venu à la soirée samedi. Alex, Klaus, Stefan, Uwe et moi étions vraiment inquiets. Nous avions peur qu'il n'ait eu un accident. Il aurait au moins pu nous prévenir ! Je suis sûr qu'il avait le numéro du mobile d'Alan ou de Günter :cry: Aaron était dans tous ses états. :roll:
Mais chacun sait bien que Wolfgang est un grand étourdi :wink:

HUHUHUHU

J’ai déjeûner avec Nicolas hier, je l’ai convaincu de me débloquer les fonds pour construite un Villa Paletti de 115 m. à la place de la Tour Eiffel… Il a peut-être vissé tous les ministère, mais moi il m’a écouté ! Et visiblement Bertrand ne poserait… oui Delanoë biens sûr… aucune condition… une vraie victoire en somme.

J’ai quand pris soin d’en informer Bill.

François Haffner dit:
sbeuh dit:J'ai déjeûner avec Nicolas hier, ...

Tu es que ce n'était pas un clone ? Vu le nombre d'endroits où il est dans une même journée d'après la télé, je suis certain qu'il s'est fait cloner !
La prudence voudrait que tu attende un peu avant d'attaquer la construction de ta Villa Paletti :P
En tout cas c'est ce que me disent de te conseiller Ségolène et Roselyne, avec qui je suis en train de faire une partie de "Découvrons la France".

T'as pas trop de mal avec Roselyne ? La dernière fois que j'ai joué à Terra avec elle, elle en tenait une couche !

Puisque c’est comme ça, je vais faire souffrir ma modestie en vous révélant que mon copain Reiner a fait une extension de son nouveau jeu en mon honneur : http://kumquat.com/cgi-kumquat/funagain/14738

Il s’est juste planté de sexe !