Bonjour Docky !
Oui, nous attendons la sortie
L’application est au point. C’est un logiciel qui reprend des mécanismes proches de celui qui nous a permit de concevoir les défis. Tout ça arrivera sur le site dès que le jeu sera en boutique.
Et l’arrivée en boutique ne devrait plus tarder, car les jeux arrivent chez Paille, notre distributeur, la semaine prochaine. Donc la sortie devrait être pour la semaine du 15 octobre. Nous préparons un article pour le début de semaine prochaine, qui annoncera tout cela.
A très bientôt !
Que de bonnes nouvelles, merci !
1. je résout un défis en plaçant les dés
2. je vérifie la solution
3. je me suis trompé, mais trop tard j’ai vu la bonne réponse
4. je peux quand meme refaire le défi ?
Tu peux toujours faire le défi, mais tu connaîtra la solution.
Après, tu peux utiliser le site en ligne (peut-être?) pour vérifier ta solution, et avoir un résultat oui/non, sans donner la bonne réponse. (Enfin, c’est faisable avec mon appli, )
Bonjour à tous,
Nous avons la joie de vous annoncer que Par Odin arrive en boutique ! Les jeux sont arrivés chez notre distributeur Paille, les commandes commencent à partir dès aujourd’hui, il sera donc en boutique la semaine prochaine !
Et pour vous remercier de votre patience, une petite surprise arrive avec lui
https://www.trictrac.net/actus/par-odin-en-boutique-et-avec-une-surprise
Au plaisir de discuter ensemble du jeu et merci pour votre soutien,
L’équipe OldChap
Je n’ai pas réussi à l’acheter, ma boutique préférée a vendu tout son stock trop rapidement…
A ceux qui l’ont acheté : comment son les dés ? (cheap / trop classe)
Une photo serait la bienvenue !
C’est moche de narguer comme ça, même quand c’est demandé gentiment !
Mon crémier ne l’avait pas (commandé) lundi. J’espère qu’il en aura ce soir, même si j’en doute.
Vu comment je le taraude avec ça depuis PEL, il a intérêt à m’avoir gardé une boîte au chaud!
Effectivement, ils sont top !
Merci pour la photo.
bon, yapuka attendre la réappro, je pense que ma boutique avait sous-estimée le jeu et n’en avait pas commandé assez.
Et quand arrive cette page des solutions sur le site d‘Oldchap Games ?
Elle est déjà làÉdit : mince, premier test comparé avec mon app maison, et j’ai 2 résultats de moins.
Va falloir analyser ça
N’importe quoi, faut apprendre à saisir un problème!
Bonjour Docky !
La page des solutions a été mise en ligne le jour de la sortie du jeu
Elle est accessible depuis la page de Par Odin, ou directement à cette adresse : http://oldchap.games/par-odin/solutions/
Je te souhaite un très bon jeu !
Je me demandais : est-ce que les histoires racontées sont violentes, comme on peut plus ou moins s’y attendre des textes de la mythologie viking, ou c’est vraiment du tout public?
Pour ceux qui l’ont acheté, vous avez eu le goodie des 6 défis bonus ?
Je n’ai pas l’impression, ça se présentait sous quelle forme ?
Morgal dit :Je me demandais : est-ce que les histoires racontées sont violentes, comme on peut plus ou moins s'y attendre des textes de la mythologie viking, ou c'est vraiment du tout public?
J'ai feuilleté, ce sont de petits textes tout public pour ceux que j'ai lu
J’ai eu ma boîte et les défis bonus hier soir. J’ai enchaîné les premiers défis, mais le temps par défi augmente rapidement.
Le 12 m’a un peu bloqué hier soir, mais il y avait du monde et du bruit autour de moi
Fini le 12 et le 13 au petit déj Hâte de rentrer à la maison ce soir ^^
Ma boutique n’a pas eu les défis bonus… triste je suis