je sais pas si c’est mieux là ou dans vous dites (et on peut pas faire de crosspost avec follow up ici!!)
mais un bon vieux plonk comme dans les newsgroup les vrai (ignorer tous les messages de quelqu’un) ca existe pour les forums phpbb?
soit niveau interface normale de phpbb (je rêve mais j’y crois pas trop) soit en plugin firefox (on sait jamais)
parce que il y a quelqu’un, à chaque fois que je le lit, je me dit que je suis pas du tout d’accord, donc j’essaye d’argumenter et j’ai l’impression que plus je fais d’effort pour être clair, plus il me comprend de travers. et que si je pouvais le plonker, au moins je serais sur de ne pas être tenté de lui répondre
c’est pas bien de vouloir blacklister mr Girafe…
Ah, je veux pas faire débat, mais si tout le monde commence à ignorer tout le monde, ça va devenir un forum de sourd…
Si on vient sur un forum c’est pour échanger et prendre le risque de trouver des opinions contraires aux siennes. Sinon on peut toujours créer un forum avec des gens qui pensent comme nous comme ça on est sûr d’être tous d’accord… Et encore sur TricTrac, je pense qu’on a de la chance (à part des petites disputes entre un œuf et une joconde et autres petites bagares ou quand on est copain du Hezbolla).
Mais c’est n’est que mon avis et on le droit de ne pas être d’accord.
Réomir dit:Ah, je veux pas faire débat, mais si tout le monde commence à ignorer tout le monde, ça va devenir un forum de sourd...
Ou un sujet sur la politique, la théologie, le but de la vie, tout ça quoi...

Un pratique, je trouve que le “plonk” volontaire et non automatique marche assez bien…
arthemix dit:Un pratique, je trouve que le "plonk" volontaire et non automatique marche assez bien...
Je pratique assidûment. En revanche, pouvoir ignorer certains sujets, ça me ferait assez plaisir.
Assez tourné autour du pot: c’est qui que tu veux plonker? Mr Girafe? BdC? Kinder? Monsieur Phal?
rien n’oblige à lire les interventions des personnes que tu n’apprécies pas, et encore moins à y répondre… Respire un grand coup, pense à autre chose et passe à la réponse suivante.
brunbrun dit:je sais pas si c'est mieux là ou dans vous dites (et on peut pas faire de crosspost avec follow up ici!!)
mais un bon vieux plonk comme dans les newsgroup les vrai (ignorer tous les messages de quelqu'un) ca existe pour les forums phpbb?
soit niveau interface normale de phpbb (je rêve mais j'y crois pas trop) soit en plugin firefox (on sait jamais)
parce que il y a quelqu'un, à chaque fois que je le lit, je me dit que je suis pas du tout d'accord, donc j'essaye d'argumenter et j'ai l'impression que plus je fais d'effort pour être clair, plus il me comprend de travers. et que si je pouvais le plonker, au moins je serais sur de ne pas être tenté de lui répondre
plonk, crosspost, follow up, newsgroup, plugin
En tout cas moi aussi j'ai du mal à te understand...