un problème de moyenne

Je viens de poster quelques avis et je retrouve mons avis dans la longue liste des avis déjà postés sur ce même jeu. A côté de chaque jeu, on trouve une petite info bulle dans laquelle sont résumées les données relatives à l’auteur de cet avis.
Et là , oh surpise je vois que la moyenne de mes 4 avis est égale à 0 !!!
NON je n’ai pas donné que des 0 (d’ailleurs ce n’est pas possible) alors que se passe-t-il :?: :?: :?:
(cf les jeux avis de smarties)

Cher Monsieur Bibi,

ha ben un bug. Voilà, c’est rectifié. mais il va falloir que je regarde comment c’est possible de zapper la routine de calcul et de mise à jour :kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

(je crois que c’est une Madame Bibi…) :lol:

Merci et effectivement, c’est Madame Bibi.

Je suis désolée, mais ma moyenne est toujours à 0 ! Que faire ? Que ne fais-je pas bien ?

Chère Madame bibi,

heuu, je ne la vois pas à 0 moi, je vois 4,1. par contre, il y a 2 bibi, un Bibi et un BIBI et les 2 sont sous le même compte. C’est bien vous les 2 ou bien ?

Monsieur Phal

Bonjour,

Les 2 bibi et moi :
Quand je me suis inscrtite la première fois en 2003, je l’ai fait sur le forum sous le pseudo bibi (je n’aime pas les majuscules :)) . Quand j’y suis retournée récemment, j’ai voulu m’enregistrer dans l’autre partie du site (je ne sais pas quel nom il faut lui donner) et ça n’a pas fonctionné (pseudo déjà utilisé). A ce moment là je n’ai pas pensé à vous envoyé un message, je me suis incrite sous le pseudo smarties et j’ai lié les 2 comptes.

La moyenne:
Quand je regarde la liste des avis données par les membres et que je place mon curseur sur l’icône d’information, je vois une “info bulle” qui me dit qui est smarties. Dans ce cadre, je vois bien le nombre de mes avis (12 en ce moment) et (moyenne = 0). J’ai bien essayé de faire 1 copie d’écran, mais je n’y arrive pas. C’est quand même étrange !

Chère Madame Bibi,

ben, voilà une copie d’écran :

Donc forcément, si votre pseudo sur l’autre partie est smarties, on va sans doutes causer dans le vide longtemps :lol: Je mets à jour smarties :wink:

Monsieur Phal

On s’était donc mal compris.

C’est OK maintenant. Merci beaucoup :D :D :D