Un ptit bab ca fait plaisir

pris en flag de jeu ! :wink:

oui, marre de ces mecs qui jouent en douce alors qu’ils ne veulent jamais jouer avec toi :lol:

pareil, pour les meufs qui jouent pas en douce et qui ne jouent pas non plus avec toi
quoi que ces derniers temps ca va :)

hey, mais c’est zitoun !!! le mec qui joue jamais, qui veut pas jouer, qu’aime pas jouer lol ! 8)

:D

uphare dit:oui, marre de ces mecs qui jouent en douce alors qu'ils ne veulent jamais jouer avec toi :lol:

Est-ce que ça ressemble à ça par chez vous aussi :

:arrow: Mais oui ma chérie je vais faire une partie avec toi, mais là tu vois, on fait une partie entre mecs, c'est un défi tu peux pas comprendre, c'est une question d'honneur. Après, on fera du social sinon tu vas me les briser toute la soirée et on en fera une tous ensemble, d'accord ?

Oui, je sais que c'est la deuxième, mais j'ai perdu et je suis énervé, alors je prend ma revanche un point c'est tout, pas vrai ma pupuce, hmm... ... D'ailleurs, si tu pouvais te pousser je suis sur que si t'étais pas là j'aurais gagné ça m'énerve va discuter avec tes copines là-bas et de toutes façons, il joue qu'en reprise ça m'énerve....

Hein ? Quoi ? Du vécu ???
Rofffll

et même il y prend du plaisir, regardez le ! l’oeil vif , il se mord même la levre inférieure !

Frédérick dit:
Est-ce que ça ressemble à ça par chez vous aussi :
:arrow: Mais oui ma chérie je vais faire une partie avec toi, mais là tu vois, on fait une partie entre mecs, c'est un défi tu peux pas comprendre, c'est une question d'honneur. Après, on fera du social sinon tu vas me les briser toute la soirée et on en fera une tous ensemble, d'accord ?
Oui, je sais que c'est la deuxième, mais j'ai perdu et je suis énervé, alors je prend ma revanche un point c'est tout, pas vrai ma pupuce, hmm... ... D'ailleurs, si tu pouvais te pousser je suis sur que si t'étais pas là j'aurais gagné ça m'énerve va discuter avec tes copines là-bas et de toutes façons, il joue qu'en reprise ça m'énerve....
Hein ? Quoi ? Du vécu ???
Rofffll

EDIT : dis donc je viens de comprendre ton post Fred, en fait tu ne te demandais pas si je l'envoyais promener pour jouer avec mes copains mais s'il m'envoyait promener pour jouer au bab avec les siens ? (t'ain j'ai du mal ce matin moi :lol: ) alors la reponse est OUI, je pense que vu mon niveau il m'enverrai promener, d'ailleur je n'essaie meme plus et effectivement et je ne me suis pas reconnue tout de suite mais sur une histoire de bab' j'ai déjà du etre dans la situation de la demoiselle que tu repousses gentillement et avec tact :x :roll: