un ptit nouveau

Bonjour à tous, je connaissais TT pour y être passé de temps en temps comme ça parce que les jeux, eh bien j’aime bien ça. Jusqu’à ce que je découvre Caylus, et là :pouiclove: , j’ai voulu m’inscrire pour dire tout le bien que j’en pensais, j’ai posté un avis, et après c’est l’engrenage, la geekisation, d’autant que je suis assez désoeuvré en ce moment… Bref, j’ai continué.

Bizarrement je n’osais pas trop m’inscrire sur le forum, chaipas, je ne me suis jamais inscrit sur un forum en même temps. Mais un jour il faut franchir le pas, et hopla comme ils disent par ici.

tiens zut ça commence bien, je voulais le rajouter au topic des nouveau et j’en ai créé un nouveau. Désolé, mais j’apprendrai à me servir de tout ce bazar ! :oops: :oops: :oops:

Bienvenue dans la communauté trictracienne alors !

Merci !

Bienvenue à toi ! :D

Nantais d’Alsace, ça veut dire que tu es né à Nantes et que tu habites en Alsace ou l’inverse ?

Je suis né à Nantes il y a 26 ans et j’habite dans le Haut-Rhin depuis août. Je me sens donc légitimement plus nantais qu’alsacien… :pouicboulet:

Flubuh2 dit:Je me sens donc légitimement plus nantais qu'alsacien... :pouicboulet:

tu passeras peut-être du côté de Nancy les 3, 4, 5 novembre prochains, alors ?
pour les joutes du téméraires, il y aura des joueurs, des TTiens et des jeux... 8)

je corrige 4 et 5 novembre
un sujet ici :arrow:

une ambiance vraiment chaleureuse et si la Belgique vient en plus, une occasion unique !!! :pouicok:

Sois le bienvenu M. le perroquet instable :wink:

Merci Bigsam, et merci beaucoup Kouynemum de me parler de ça… Mais le 4 je serai en vacances à Nantes (revoir la meeeeeer !) et le 5 je reste peu à Nancy car je ne bougerai pas du train !
[/quote]

(c’est quoi ce quote qui traîne ? ohalala je suis un peu boulet. Tant pis, c’est en faisant des conneries qu’on apprend)

• This parrot is dead !
    - No, it’s not !

:?:

une référence commune, donc…
mais laquelle ? :pouicboulet:

This parrot is no more! He has ceased to be! He has expired and gone to meet his maker ! This is an ex-parrot !

bienvenu chez les fous Flubuh2…

condoléences pour tes économies ! ;)

salut bienvenue ;)

où ça précisément dans le haut-rhin ? 8)

Flubuh2 dit:(c'est quoi ce quote qui traîne ? ohalala je suis un peu boulet. Tant pis, c'est en faisant des conneries qu'on apprend)

Un perroquet qui fait quot, c'est normal, non ? Bienvenue itou !

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Kouynemum : http://www.youtube.com/watch?v=KkcPmfppw0A

ivy : pile entre les Vosges et Colmar. Et là, avec l’automne qui donne des couleurs incroyables aux vignes et aux montagnes, eh bien on est pas déçus ! :pouiclove:

(on déchantera cet hiver, à Nantes c’est la fête quand il y a 0,5 cm de neige qui fondent dans la journée)

tu as plein d’excellents clubs de jeu en alsace, tu sais ? :pouicok: