Bonjour,
Afin de vous aidez à faire avancer le V6. Je vous signale quelques petits soucis que j’ai pu trouver :
- Il est impossible de ne plus suivre un sujet sur le forum. Lorsqu’on appuis sur “Ne plus suivre”, ça à l’air de marché. Mais après actualisation on est toujours en train de le suivre.
- Les nouvelles listes à créer soit même ! J’en rêvais depuis longtemps ! Cependant, la limite est limitée à 30. C’est trop peu. J’avais l’intention de faire un classement ultime de tous les jeux auxquels j’ai joué… Faudrais pouvoir monter à 500 voir 1000 voir autant qu’on veut ! Et du coup aussi modifier le système de déplacement des jeux dans une liste car ça peut être très long 500 jeux à remonter !
- La section “Messages non lus que je suis” est toujours vide personnellement. C’est bien les sujets suivis qui ont de nouveaux messages ?
- Le nouveau tableau de bord dans le profil est juste génial ! Pourquoi ne pas laisser que lui et laisser “Mon profil” aussi. Ca fait un peu doublon non ? Il est possible de déplacer la timeline du membre dans le tableau de bord, ce serait plus simple.
- Puis comme pas mal de gens, je le rajoute quand même. Mais les nouvelles ludothèques, listes de souhaits, etc… ne sont pas très agréables à parcourir … Désolé
Voilà ! En tout cas je vous fait confiance pour que ce soit encore plus réussis que ça l’est maintenant !
Alors de mon côté :
- On ne peut pas rebondir d’un top consulté hors forum vers une fiche de jeu, cliquer sur l’un des jeux du top ciblé amène à une page de création de top.
- Pas l’impression que l’indice de participation évolue comme avant.
- J’ai rédigé un avis et il n’est pas rattaché à ma fiche, même s’il apparaît dans la timeline.
- Dans le forum, les smileys provoquent des bugs de mise en page.
Voilà, bon courage