bertrand dit:Mais ça on peut déjà le faire, en sélectionnant "quels jeux" pour une période et il est vrai en nécessitant de cliquer sur chaque jeu pour connaitre le nombre de parties respectif
Oui mais il n'additionne pas les parties, tu dois le faire toi-même...
Oui, ce que je voulais dire c'est que j'aurais souhaité un affichage automatique du nombre de parties jouées pour chaque jeu avec une classement des jeux par ordre décroissant de parties.
Emlyn dit:Oui, ce que je voulais dire c'est que j'aurais souhaité un affichage automatique du nombre de parties jouées pour chaque jeu avec une classement des jeux par ordre décroissant de parties.
Oui j'avais bien compris, j'adorais avoir cette fonction moi aussi. Pas pour connaitre mes propres stats car je les fait à part mais pour suivre les parties des autres.
J’arrive un peu apres la bataille mais je voulais te remercier, Romanus, pour les stats toujours interessantes a lire. Je n’encode rien en ce moment car tous mes jeux sont encore dans le container… mais on le recuperer le mois prochain et l’envie est bien la!