[Roborally]
Bonjour à tous,
Je ne pouvais pas passer ici et ne pas vous faire partager le délire que l’on s’est fait samedi soir : Un robot-Rally version pour de grand à humain-réel sur carrelage de la maison de tata et tonton.
Après avoir déménagé les tables et autres chaises nous avons crée quelques modifications de règles pour s’adapter à notre environnement (et pour s’amuser aussi) comme par exemple, pas de laser, ajout de clé(s) pour ouvrir OU fermer la porte, une potion ravitaillement -qui permet d’avancer de 4 cases tout droit à fond les bananes- et une gestion des murs à 45° -rebond du robot-… etc… Nous avons fait 4 équipes (au hasard) de deux (un programmeur et un robot, switchable au drapeau n°1). Il y avait deux drapeaux (symbolisés par des “Matin plus” journal qui ne sert qu’a faire drapeau dans robot-rally) et ça a duré au moins 2 heures. Mais alors quelle rigolade !!!
Parce que les longs discours ne valent pas quelques photos (stockées à l’occaz sur mon site perso pour ne pas blinder tric-trouc) voici une part de notre soirée que l’on prend un grand plaisir à partager avec vous.
>>>>C’EST ICI<<<<
Excellent je suis fan de ce jeu : j’ai deja testé une version surdimensionnée lmais je n’étais pas allée aussi loin !
Euh… c’est quoi le cas de la photo 09 ???
Gorthyn dit:Euh... c'est quoi le cas de la photo 09 ???
Alors, petites explications :
avec le scotch que l'on avait sous la main.
Les flèches vertes = engrenage vers la droite on pivote d'un quart de tour vers la droite.
Les flèches rayées noir et jaune = engrenage vers la gauche on pivote d'un quart de tour vers la gauche.
La ligne de scotch rayées noir et jaune = mur (donc infranchissable).
Les flèches "fragile" = tapis roulant.
Ca doit bien le faire effectivement !
Sacré boulot de préparation quand-même.
Excellent !!
En effet vous avez du passer un sacé bon moment
Ouaouh !
C’est énorme !
Sympa !!!
Je vai essayer “Citadelles” en grandeur nature…
Me manque des briques, du ciment, des armes, un habbit de moine… et du fuel pour mettre le feu!!!
firstnose dit:Sympa !!!
Je vai essayer "Citadelles" en grandeur nature...
Me manque des briques, du ciment, des armes, un habbit de moine... et du fuel pour mettre le feu!!!
Ça va être un jeu de "riche" avec le prix du fuel en ce moment…
Je suis fana
Thiex dit:Gorthyn dit:Euh... c'est quoi le cas de la photo 09 ???
Alors, petites explications :
avec le scotch que l'on avait sous la main.
Les flèches vertes = engrenage vers la droite on pivote d'un quart de tour vers la droite.
Les flèches rayées noir et jaune = engrenage vers la gauche on pivote d'un quart de tour vers la gauche.
La ligne de scotch rayées noir et jaune = mur (donc infranchissable).
Les flèches "fragile" = tapis roulant.
Je crois qu'on s'est mal compris pour la photo : je parlais de celle-ci. Je persist eà avoir du mal à comprendre la situation
Gorthyn dit:Je crois qu'on s'est mal compris pour la photo : je parlais de celle-ci. Je persist eà avoir du mal à comprendre la situation
Ca doit être une option...
LOL ! désolé pour la mauvaise compréhension
Effectivement, ce n’était pas dans les variantes. Mais l’intelligence artificielle des robots est telle que dès qu’on a le dos tourné… ils se tripote les fils et autre port USB (2.0)… Je pensent qu’ils testaient leur compatibilité.