Un score de 4 à dominion !

YoshiRyu dit:C'était plus en réaction au denier paragraphe de firebird qui me demande carrément de simuler une partie à deux (bah oui, j'ai que ça à faire tiens... -_-)


Je ne te demande pas, je te propose de le faire, au cas où tu ne serais pas encore convaincu.
Visiblement, tu l'es, tant mieux, et comme dit ci-dessus, ça peut aider d'autres gens à ne pas se faire avoir par une fausse impression.

Moi, je n'oblige personne, on discute et échange ici.

D'ailleurs, j'avais moi-même mal perçu certains points lors de ma découverte de dominion et je n'étais pas et ne suis pas le seul (ceux qui le souhaitent peuvent :wink: chercher d'autres sujets concernant dominion, dans stratégies et variantes notamment, à propos par exemple de la stratégie "big money"), donc je sais ce qu'il peut en être.

Bons jeux à tous.

popop21 dit:En voilà deux qui ont dû être privés de Nutella pendant 2 semaines ...


Je dois être la seule personne au monde à détester le nutella depuis la naissance.

(oui oui, on est sur un sujet Dominion et je ne parle pas de Dominion. C'est un exploit pour moi, je sais)