Salut,
j’aimerai faire un site ou un blog pour promouvoir un de mes jeux (Haut les cubes !).
Connaissez vous un hébergeur qui permettrait de satisfaire ces critères :
critères prioritaires :
_ design paramétrable avec des images
_ mise en téléchargement de pdf (pour transmettre les règles)
-mise en ligne de video
critères secondaires
_ création de pages fixes
-pas ou peu de pubs
- gratuit
J’en oublie ?
Je connais overblog qui est pas mal mais qui ne permet pas la mise en téléchargement des règles
Je suis sur overblog aussi…
Donc je ne peux pas trop t’aider, pour les reglès tu peux toujours mettre le lien vers un hebergeur en ligne (Archivehost ou autre)
Au contraire tu portes à ma connaissance des choses que j’ignore. De plus tu fais avec ton blog des trucs que j’ignorai possibles
Très bien, je suis content de pouvoir t’aider!!
Et bien si tu as des questions n’hésite surtout pas!
Le parrresseux dit:Je connais overblog qui est pas mal mais qui ne permet pas la mise en téléchargement des règles
Ben, si tu peux ! Tu l'as même déjà fait avec le claquos !!!
Ou alors, c'est un problème de format... c'est quoi ton problème plus exactement ?
Ben justement on avait bidouillé un truc. On l’avait glissé chez un hébergeur pas tellement prévu pour (j’donnerai pas le nom de mes complices).
Même si ça m’a bien dépanné, s’il y a moyen d’éviter ça, je préfèrerai.
Archivehost propose ce genre de service, c’est ça ?
Oui moi je passe par Archive host mais il y aussi http://www.neufgiga.com/n/1-12/<a href=“
Mais il en existe bcp d’autres (gratuit ou pas d’ailleurs
)” target=“_blank” title=“”>
Mais il en existe bcp d’autres (gratuit ou pas d’ailleurs
)
Sur OB, je mets mes docs (pdf, xls, rtf… et autres) dans l’onglet “document” et “autres fichiers” de l’interface et ça marche tout seul. Du coup, je comprends mal ton problème. Si tu ne peux pas faire ça, certainement, que c’est une question de “droit” : les “vieux” blogs ont droit à ces possibilités ; en ce qui concerne les plus récents, je ne sais pas trop… ![]()
Tu as aussi Kazeo qui en fait un peu plus qu’un blog normal.
pak dit:Sur OB, je mets mes docs (pdf, xls, rtf... et autres) dans l'onglet "document" et "autres fichiers" de l'interface et ça marche tout seul. Du coup, je comprends mal ton problème. Si tu ne peux pas faire ça, certainement, que c'est une question de "droit" : les "vieux" blogs ont droit à ces possibilités ; en ce qui concerne les plus récents, je ne sais pas trop...
En effet, maintenant sur over-blog, seuls les comptes avec option premium (payante) peuvent mettre autre chose que des images, du coup c'est plus tordu pour mettre des .doc, .xls ou .pdf que tu dois héberger ailleurs.
Je confirme. OB, dans la version gratuite, ne peut mettre en ligne que des images et videos.
Je vais étudier les solutions proposées : archivehost, neufgiga et kazeo.
Je savais bien que je trouverai ici du monde pour trouver des solutions à mon problème. Merci les gars ![]()
Tu peux toujours jeter un oeil aux miens (ci dessous)
En ce qui concerne l’hébergeur de mes règles, hé bien c’est Ludism.
Un petit hébergement gratuit chez free + quelques minutes passées à installer un wordpress ou un dotclear et on s’en sort très bien aussi, hein.
Je vais voir ok.
J’avais déjà essayé chez free. Mais je n’ai jamais réussi à activer le compte.
J’utilise SteekR pour l’hébergement des doc .pdf, .zip et autres. C’est gratuit jusqu’à 1 Go et très simple d’utilisation. Rien à redire.