un smarphone pas trop cher faisant des bonnes photos?

Oui alors voilà est ce que cela existe?
Un smarphone qui ferait des photos correctes (en concert notamment),sans dépenser 500 euros,c’est possible?
qui ferait mieux que mon ixus II par exemple (en terme de mise au point notamment) ?

Le one plus qui devrait pas tarder à sortir ( pour l’instant uniquement sur invitation) devrait faire largement l’affaire et on est à moins de 300 euros normalement.
Sinon voir du côté des Wiko ( y a tous les prix ça va dépendre de la taille de l’écran et quelques autres caractéristiques) dont celui de ma femme fait des photos “potables”. ( Wiko Wax)
Sinon taper dans des anciennes versions Iphone ou Galaxy S3 qui font des photos pas mal mais en concert faut pas s’attendre à des miracles, même avec les smartphones haut de gamme du moment je pense.

sebporcel dit:Le one plus qui devrait pas tarder à sortir ( pour l'instant uniquement sur invitation) devrait faire largement l'affaire et on est à moins de 300 euros normalement.
Sinon voir du côté des Wiko ( y a tous les prix ça va dépendre de la taille de l'écran et quelques autres caractéristiques) dont celui de ma femme fait des photos "potables". ( Wiko Wax)
Sinon taper dans des anciennes versions Iphone ou Galaxy S3 qui font des photos pas mal mais en concert faut pas s'attendre à des miracles, même avec les smartphones haut de gamme du moment je pense.

Effectivement le One plus One est parfait ... sauf que la 1° version ne sera pas compatible avec tous les opérateurs francais (pb de fréquence !) Il vaut mieux attendre la deuxième fournée!
Sinon, actuellement j'ai un Wiko Rainbow (150€), ça va très bien pour un quad-core !
Il faut juste définir ce que tu veux ou pas (4G, stockage, prix, taille, ...)

Quand je parle de la version qui devrait pas tarder à sortir c’est évidemment la compatible réseau, la première toute façon pour l’avoir c’était du grand n’importe quoi…et encore je sens la distribution compliquée!!

Fais l’inverse, prends un appareil photo qui puisse faire téléphone comme par exemple le Nokia Lumia 1020. :mrgreen:

Nokia par contre c’est sous Windows Phone. Je le dis au cas où parce que moi ça m’intéressait d’en prendre un l’année dernière quand j’ai changé de smartphone mais j’ai laissé tomber car je voulais rester sous Androïd.
Sinon les Sony Xperia ont un avantage pour les photos c’est qu’ils ont généralement un bouton déclencheur sur la tranche du téléphone, comme sur un appareil photo. Ca a l’air de rien mais c’est plus pratique de prendre une photo comme ça, sans toucher l’écran pour déclencher.
Par contre je ne vais pas t’affirmer que les photos sont de meilleures qualité avec Sony qu’avec un autre… moi j’en ai un, ça fait des photos correctes mais bon, ça ne vaut pas un vrai appareil numérique. Et puis, pour des bonnes photos de concert, franchement, sans un réflexe numérique, je ne vois pas.

Si tu n’as rien contre nos amis de l’empire du milieu, beaucoup de gens ne jurent plus que par eux pour les tablettes et autres smartphones …
Ce modéle en octa core semble faire la quasi unanimité et question photo avec ses 13Mp cela semble honnête … et le tout pour a peine 150€ :
http://www.banggood.com/CUBOT-X6-5-inch … 17451.html

Bon il ne faut pas etre pressé pour la livraison et compter environ 3 semaine en expédition classique, mais je viens de tester et ils sont efficaces et réactif coté SAV…
Il faut penser a leur demander si les produits sont en stock avant la commande car ils n’ont pas la même façon de penser le commerce que nous et par exemple j’ai commandé une tablette qui etait soit disant dispo il y’a un mois et voila seulement qu’elle sort de l’usine …
Perso, cela me dérange un peu de faire marcher le commerce chinois, mais bon quand on voit une tablette plus performante que l’Ipad avec un écran retina et une superbe finition a même pas 160€ et apparemment tout aussi fiable et compatible android ou windows , je ne vois pas l’intérêt de payer 3 fois ce prix pour avoir une pomme dessinée derrière ma tablette et une sous couche apple bridée et poussant a la consommation …
Tu as aussi HUAWEI et Lenovo (anciennement IBM) qui sont assez réputé pour les smartphones … Mais pour le moment que du quad core même si les premiers modéles en octacore sont attendu dans les semaines a venir …
En cherchant un peu sur google tu trouveras des tas de sites ou forums ou la photo est évoquée pour les smartphones chinois …
https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=smartphone%2Bchinois%2Bphoto&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=2aaJU5-9CYmZjAeInoDICA

Hadoken_ dit:Oui alors voilà est ce que cela existe?
Un smarphone qui ferait des photos correctes (en concert notamment),sans dépenser 500 euros,c'est possible?
qui ferait mieux que mon ixus II par exemple (en terme de mise au point notamment) ?

Même en dépensant 500 ou 1000 €, il n'y a à l'heure actuelle aucun smart phone faisant de bonnes photos dans un environnement peu éclairé. C'est juste tout pourri.