Un souci !!

Cher équipe de Tric Trac,
J’aimerai vous aider dans votre tache immense comme vous le demandez dans la petite vidéo. Mais si je souhaite trouver un jeu en tapant le nom du-dit jeu dans l’espace situé en haut de l’écran, je reviens à chaque fois sur la page d’accueil de la Béta !! est ce normal ???
De même je souhaitais mettre un avis sur le jeu récompensé au Japon mais pas d’option possible dans ce sens ???
suis-je atteint d’un manque de chance ou de compétence ?

La fonction recherche n’est pas encore opérationnelle. Pour l’instant ce n’est qu’une beta il ne faut pas l’oublier.

Cher Monsieur,

Oui, on est en train d’optimiser la chose qui provoque des plantages et de lourdes requêtes, donc seul les dzv y ont accès pour le moment, dès que le bouzin est ok, l’indexation nickel, on met la chose pour tout le monde.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ceci dit, si tu connais l’auteur du jeu (et que c’est pas Knizia), tu peux suivre cette démarche pour trouver le jeu :
- cliquer sur “Jeux de sociétés”
- cliquer sur “Les nouveautés en base” (ça déroule une zone de filtre)
- cliquer sur l’onglet “Filtre” si nécessaire
- entrer le nom de l’auteur et cliquer dessus dans la liste qui apparait
C’est pas aussi bien qu’une recherche par nom, mais ça peut dépanner.

De mon côté, j’essaie vainement de profiter de la beta mais en dehors de la page d’accueil… Ben…rien…

Aucun onglet ne m’emmène vers d’autres paturages vidéo-ludiques… Ecran d’accueil et rien d’autres… A part les onglets forum, blog et vidéos qui m’envoient quelquepart, les onglets jeux de société, reportages, agenda et actualités ne fonctionnent pas chez moi…

:cry:

As-tu acheté des pouicos?

et oui…les Pouicos cher ami, les pouicos ! C’est ce qui nous différencie de la plébe qui ne peux avoir accés à la Beta… :pouicsupercool:

YoshiRyu dit:Ceci dit, si tu connais l'auteur du jeu (et que c'est pas Knizia), tu peux suivre cette démarche pour trouver le jeu (...)

Ouais, ben j'ai du chercher un jeu de Knizia paru chez Ravensburger l'autre jour ... j'ai galéré !

Vivement le search !

1/ Aller sur trictrac.net
2/ Utiliser la fonction de recherche pour aller sur la fiche du jeu souhaitée.
3/ Ajouter “beta.” devant l’url de la fiche, et valider.
4/ Profit !