Sympa, merci. Moi, cela me rappelle le vieux jeu PC Incubation dont je garde un bon souvenir…
Ah ouaiiiis…
Aah, dommage, il devient de plus en plus facile à mesure que l’on monte en XP. C’est bête, il est très chouette visuellement, et plutôt agréable à jouer.
Mr Popo dit:Aah, dommage, il devient de plus en plus facile à mesure que l'on monte en XP. C'est bête, il est très chouette visuellement, et plutôt agréable à jouer.
c'est exactement ce que j'ai pensé en le terminant. Le tournant c'est le scénar' avec les barges flottantes. Le dernier scénar' est limite ennuyeux.
Et dommage qu'on ne puisse pasle rejouer avec d'autres niveaux de difficulté. Très chouette sinon.
Sûr que ça manque de… “stress”. On n’a jamais vraiment de gros dilemme quant à l’utilisation de ses PA. Et une fois le lance-grenades obtenu, c’est une promenade (des gros monstres ? quels gros monstres ?)
Un truc qui est vraiment dommage, c’est le respawn des ennemis près des fosses d’incubation : il suffit de poser un soldat en alerte pour qu’il tronçonne les créatures au fur et à mesure de leur sortie. Dommage, car il y aurait moyen de se faire bien submerger, et pour le coup de devoir utiliser intelligemment ses PA.
Mais un bon moment passé sur un jeu sympathique (et gratuit, donc on va pas trop chipoter non plus).
Docky> le créateur cite d’ailleurs Incubation parmi ses inspirations… comme quoi, tu as bien repéré la parenté !
Mr Popo dit:Un truc qui est vraiment dommage, c'est le respawn des ennemis près des fosses d'incubation : il suffit de poser un soldat en alerte pour qu'il tronçonne les créatures au fur et à mesure de leur sortie.
voui. Et ramasser pleins de xp sans se fouler.

Bonsoir
Merci pour le lien, ca me rappelle moi aussi de bon souvenirs
A+
Sympa, mais vraiment trop facile (2pv de perdu sur tout le jeu…) et trop court.