Un Space Opera en boîte, ça existe ?

Etonné que personne n’ai cité Projet Gaia.  :slight_smile:
Il n’y a pas de confrontation mais c’est bien un space opera il me semble avec conquête tout ça tout ça.

Forbidden Stars.

Proute dit :
bdrieu dit :évidemment Race for the Galaxy ou Terraforming Mars.  Ce dernier a un côté un peu comptable/Agricola dans l'espace (ouch, pas taper)

TFM, l'un des trois jeux préférés de monsieur Proute. Agricola, l'un de ceux qu'il aime le moins. laugh

C'est parce qu'il n'aime pas faire souffrir les animaux.

Le KS de Stellaris est en cours (fin le 5 avril). Je mets l’info car l’auteur du premier post est un fan du jeu vidéo

ben y a Twilight Imperium,mais ça tient pas en 3 heures a mon avis.

​​​​​​Eclipse ? mais pas de solo…

driepick dit :​​​​​​Eclipse ? mais pas de solo....

L'application Eclipse est revenue sur les stores récemment (dans sa version 1 des règles). J'ai de bons souvenirs en solo. J'espère une mise à jour avec l'extension :-)

Skuthus dit :

L'application Eclipse est revenue sur les stores récemment (dans sa version 1 des règles). J'ai de bons souvenirs en solo. J'espère une mise à jour avec l'extension :-)

Tu aurais le nom de cette application et de l'éditeur pour que cela soit facile de la trouver?

WARPGATE, un condensé de SpaceOp jouable a 6 en 2h max. Vraiment bien conçu, je trouve l’auteur particulièrement affuté.

Prince-Baron dit :
Skuthus dit :

Tu aurais le nom de cette application et de l'éditeur pour que cela soit facile de la trouver?

Eclipse - Boardgame chez BrettspielWelt, dispo sur iOS (android aussi je pense)

Skuthus dit :
Prince-Baron dit :
Skuthus dit :

Eclipse - Boardgame chez BrettspielWelt, dispo sur iOS (android aussi je pense)

Malheureusement je ne trouve pas pour Android

Prince Baron : je viens de vérifier, il est dispo mais cela doit dépendre du modèle de tablette ou tel … pas de chance pour toi

Skuthus dit :Prince Baron : je viens de vérifier, il est dispo mais cela doit dépendre du modèle de tablette ou tel ... pas de chance pour toi

Peux-tu me donner un lien?

Normalement mon matériel est plutôt compatible et récent.

J’ai fait une recherche sur internet avec Eclipse boardgame android et je le trouve

C’est le même éditeur pour the mind 

Je suis sur tablette, pas facile de copier les liens, désolé 

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.de.brettspielwelt.eclipseapp&hl=fr