Bonjour,
Est il prévu dans le futur d’avoir une section forum pour chaque jeu ? Je m’explique, ce que je recherche c’est un sujet qui aurait comme intitulé le nom du jeu, et dont le lien serait visible sur la fiche du jeu. Ca permettrait un lien statique vers un sujet concernant le jeu, dans lequel les joueurs pourraient échanger comme cela se fait déjà mais dans des sujets bien identifiés et facile à retrouver.
Qu’en pensez vous ?
ki-joue-joue dit:Bonjour,
Est il prévu dans le futur d'avoir une section forum pour chaque jeu ? Je m'explique, ce que je recherche c'est un sujet qui aurait comme intitulé le nom du jeu, et dont le lien serait visible sur la fiche du jeu. Ca permettrait un lien statique vers un sujet concernant le jeu, dans lequel les joueurs pourraient échanger comme cela se fait déjà mais dans des sujets bien identifiés et facile à retrouver.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que c'est déjà faisable. Il suffit de créer le sujet en question dans la section "Discutons jeux" et de proposer un lien sur la fiche du jeu.
Après, j'imagine que tu voudrais que ça soit fait automatiquement et pour tous les jeux de la base... Mais ça créerait des tas de topics dans lesquels personne ne mettrait jamais les pieds... Quel intérêt ?!?
Un simple espace de commentaires rapides (comme celui qui permet de commenter l'actualité) et directement sur la fiche de chaque jeux serait peut être moins lourd. Dans l'état actuel des choses, on peut bien laisser un commentaire sur un jeu mais on ne peut effectivement pas être interpellé et n'offre pas le loisir d'échanger.
Enfin, je réalise que si on offre la possibilité d'échanger, c'est encore un espace de dérapage potentiel supplémentaire et l'indispensable travail de modération devient un job à plein temps.