On l’a retrouvé !!!
après 2 mois et une semaine de fugue.
Ce quadrupède voyageur avait élu domicile près d’une école dans un village à 15km de chez nous…
Je sais pas quelle distance il a pu parcourir avant d’échouer là, mais, il a quand même été forcé de traverser 2 rivières et une quatre-voies Je sais pas combien de vies il lui reste en rab’ mais on n’en a sûrement pas fini avec lui… Au moins il a maigri
En tous cas, s’il comptait rejoindre notre précédent logement, c’était raté… il était parti complètement à l’opposé
Une gentille dame a fini par le nourrir et a remarqué son tatouage : si vous tenez à vos chats, tatouez-les !
là il est plein de puces, un peu déboussolé sur son canap, il arrête pas de bailler, mais on espère qu’il va se réhabituer
merci encore pour vos gentils messages
Excellent ! Comme le pire avait été imaginé, vous devez être très contents.
Chats et chiens m’étonneront toujours.
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça c’est que j’apelle une bonne nouvelle de début de journée !
je suis super contente pour vous !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Je m’inquiétais, mais j’osais pas demander si vous l’aviez retrouvé. Là, maintenant, je suis rassurée.
Je suis sacrément contente pour vous (et pour lui, aussi)
c’est vraiment génial !!!
et moi qui me demandais l’utilité réelle du tatouage…
j’ai appris d’ailleurs qu’on peut leur mettre une puce…les vétos sont équipés.
trop contente pour vous…le bonheur que ça doit être…
Ca me fait penser au fameux chien japonais Hachiko, dont l’histoire a fait qu’on lui a érigé une statue (que l’on voit souvent dans les films japonais ou dans les dessins animés).
Son histoire (triste mais belle) : http://japan.chez.tiscali.fr/Culture/Japon/Hachiko.htm
Et un chat avec son brevet de baroudeur un !
bon maitenant il va pouvoir ronfler
Trop classe Trop fort ces chats
bravo !!
ces chats m’étonnent encore…
je confirme qu’il faut tatouer les chats c’est le seul moyen de les retrouver
la puce existe bien sur mais elle nécessite de mettre un collier au chat avec une médaille où il y a marqué “j’ai une puce” ; sinon c’est impossible de savoir si un chat est pucé ou non
le tatouage aussi tout peut se faire par téléphone, alors que la puce il faut prendre l’animal et l’emmener chez nous ce qui n’est pas toujours pratique
vive le tatouage
Dr Marc
cool
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss
Comme la marmotte, j’osais pas trop revenir aux nouvelles
Je suis vraiment contente pour vous !
ouf ouf ouf.
aaaaaaaaah
nickel ça ! Le genre de truc qui fait bien bien plaisir !
bon retour parmis les siens
Oh dis donc !!! je viens de voir un de tes posts sur un autre topic, et je me dis “tiens Ybkam a un nouvel avatar”…je regarde de plus pres…je lis d’abord “le retour”…puis je reconnais Keops (pas sur de l’othographe la)…et la
Super content pour toi !!!
merci merci !
le phénomène a perdu 2 kilos, c’est officiel (sur 5,5 avant la fugue) maintenant il est svelte mon chat !
La visite de routine chez le véto s’est bien passé, il n’a même pas râlé après la piqûre (les vaccins)… Est-ce vraiment lui au fait ?
Le mien on la déjà vu chasser dans les champs et les bois à 4/5 km du bercail, mais il revient tout seul à la maison.
Dailleurs là il est sur mes genoux en train de me reclamer un calin…
… mais il faut bien que je me fasse pardonner la rentrée des classes lundi
un chat ca ne s’abandonne pas